La recherche a retourné 10556 résultats

par MANTAO
mar. 09 juin, 2026 21:51
Forum : Vente
Sujet : Vide cave pièces OPEL
Réponses : 12
Vues : 746

Re: Vide cave pièces OPEL

Sacré puzzle ! :fou:
par MANTAO
mar. 09 juin, 2026 21:49
Forum : Ascona B
Sujet : Ascona B "J" 1.3S
Réponses : 10
Vues : 1157

Re: Ascona B "J" 1.3S

Sympas tes baquets,mais prso,je ne trouve pas qu ils se marient bien avec une Ascona B...
par MANTAO
jeu. 04 juin, 2026 06:09
Forum : Manta B
Sujet : Opel Manta Gsi 1988
Réponses : 310
Vues : 159511

Re: Opel Manta Gsi 1988

En fait,tu voudrais savoir si la température affichée est la même que celle indiquée sur la sonde?
par MANTAO
dim. 31 mai, 2026 13:56
Forum : Monza A1 & A2
Sujet : Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025
Réponses : 154
Vues : 62795

Re: Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025

Pour éviter que les plombs se barrent des jantes, perso je dégraisse bien et pose un morceau de scotch alu (celui qu on utilise pour les clims et aérations) et ça ne bouge plus! :bien:
par MANTAO
mer. 27 mai, 2026 20:40
Forum : Discussions
Sujet : Démarreur CIH
Réponses : 14
Vues : 5287

Re: Démarreur CIH

Y a que les "anciens" qui connaissent cette astuce... ;)
par MANTAO
mar. 26 mai, 2026 16:12
Forum : Préparation
Sujet : Boîtier conversation éthanol
Réponses : 20
Vues : 1208

Re: Boîtier conversation éthanol

:mouah:
par MANTAO
lun. 25 mai, 2026 20:28
Forum : Monza A1 & A2
Sujet : Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025
Réponses : 154
Vues : 62795

Re: Projet Opel Monza 2.5E – Restauration & Modernisation 2025

Cela permet de rigidifier le train avant, mais si ta voiture n est ias préparée pour le circuit, je ne pense pas que cela serve à grand chose...juste pour le look racing quand tu ouvre le capot :))
par MANTAO
ven. 22 mai, 2026 20:21
Forum : Mécanique
Sujet : Huile boîte F16
Réponses : 3
Vues : 386

Re: Huile boîte F16

Difficile à dire vraiment...je me suis fié aux dires d un ami qui bosse dans les moteurs et culasses depuis toujours... au pire, je ne pense pas que ça puisse nuire à la mécanique...
Depuis il travaille avec une autre marque qui est,paraît-il,encore meilleure... :ange:
Je viens de vidanger le XE de ...
par MANTAO
jeu. 21 mai, 2026 21:53
Forum : Mécanique
Sujet : Huile boîte F16
Réponses : 3
Vues : 386

Re: Huile boîte F16

Salut Aurélien, content de te relire :bien:
Dexron 3 ou 75w80
Pour l aditif, perso j utilise une dose de Mecacyl HY pour boîtes/ponts
Tu peux également utiliser un nettoyagent avant vidange pour être sûr...