Corsa A 1984

Choupette1984
10
Messages : 2
Inscription : jeu. 22 févr., 2024 09:49

Corsa A 1984

Message par Choupette1984 »

Bonjour
Je suis une petite corsa essence de 39 ans. Mon premier humain de compagnie fut un vieux papy garagiste d'Albi, qui a pris énormément soin de moi car j étais sa dernière voiture, jusqu'à ce qu'alzheimer gagne.
Son fils, a pris le relais il y a 27 ans, et a continué à prendre grand soin de moi.
Aujourd'hui , suite à une maladie neuro- dégénérative,il ne plus le faire.
La petite-fille a donc pris le relais depuis 3-4 ans, s'est occupée des vidanges et des freins. Mais je m'ennuie beaucoup dans le garage et j aimerais retrouver une vie.
Je cherche donc un 4 ème humain de compagnie.

J'ai quelques défauts:
-je dois impérativement dormir en abri car mon tableau de bord en plastique ne supporte pas le soleil, je fais partie des rares corsa dont le tableau de bord à survécu grâce à mes dodos à l'intérieur.
- Je n'ai pas la clim, ni la radio, ni de prise allume-cigare
- je n'ai pas un système de freinage aussi efficace qu'une voiture récente, ça demande d'adapter sa conduite.
-Je démarre au starter, ça demande d'apprendre la technique.
- il y a un roulement à changer , ça s entend.

Mais j'ai aussi plein de qualités:
- je démarre au starter ( combien de voitures peuvent encore dire ça, hein? :))
-Je suis facile d'entretien vu que rien n'est électrique, pour une personne qui aime la mécanique je suis idéale.
- Je suis une voiture qui peut transporter 4 personnes ( si les 2 qui vont derrière sont souples) mais en rabattant les sièges je peux aussi transporter du matos ( pour bricoler ou jardiner c est super pratique)
- j'ai un toit ouvrant et des fenêtre larges, en balade c'est agréable
-J'ai une couleur originale
- j ai 80 000 km au compteur
- mon contrôle technique est à jour
-Et surtout je suis pleine de peps et une petite titine très vaillante et joyeuse.

Si vous voulez plus d'informations ou de photos, merci de contacter ma 3 ème humaine de compagnie au :
06.71.54.04.86
Si vous avez un garage, et le temps de vous occuper de moi et de donner de mes nouvelles à humain numéros 2 et 3, on pourrait bien s'entendre.
Actuellement dans le département 13 . Prix à débattre
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: Corsa A 1984

Message par MANTAO »

Un p'tit coup de spray rénovateur plastique sur les pare-chocs et un peu de polish :bien:
Répondre