Je croyais avoir fait le plus dur mais les renforts dont je parlais plus haut m'ont donné beaucoup de soucis.
D'autant que c'est à cet endroit que le raccord ce fait avec le pavillon et que les tôles sont brasées bord à bord, en plus d"être pointées. Une vraie tuerie.
Surtout l'autre côté qui je pense était garni à l'étain. Ça m'inquiète un peu...
Allez je mets mon petit gif... merci Grand Blitz
Dernière modification par Eric M le jeu. 11 mars, 2010 22:43, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
putain quel boulot et quel courage , le truc que je deteste le plus faire un depointage de carosserie ta jamais l'impression de finir , et quand tu crois avoir fini y a un renfort ou un retour dans un coin ,
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Beau boulot ! Ca demandera du temps mais elle sera superbe
C'est sur l'exterieur que tu penses qu'elle etait finie a l'étain ?
Je me trompe peut etre mais ca m'a jamais semblé bien dur de souder une carrosserie a l'étain !? Après c'est vrai que qd tu regardes un pro exercer son art ca a toujours l'air facile
C'est un truc que j'aimerais bien essayé un jour
Bonne continuation !
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
alors la pour un menuisier je tire mon capeau de bois tres bas.
une chose que je peut dire c'est grace a une personne comme toi Eric qui nous donne envie de surmonté nos defis de restauration d'opel. que le courage est la passion soit toujours la avec toi.
Dernière modification par sa-manta le sam. 13 mars, 2010 07:08, modifié 1 fois.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .