Présentation Clément
Présentation Clément
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour l'adhésion.
Moi, c'est Clément. J'habite en Haute-Loire et je suis l'heureux propriétaire (depuis un an) d'une Ascona A de 1973 (1.2S) piochée dans le Cantal.
Je ne recherchais absolument pas une Opel mais j'ai du me soumettre à sa beauté.
Je ne suis pas mécanicien, j'aime apprendre. Il s'agit d'une resto notamment mécanique, la carrosserie et l'intérieur sont en très bon état.
J'aurais, évidemment, une demi-tonne de question à vous poser...
A très vite
Tout d'abord merci pour l'adhésion.
Moi, c'est Clément. J'habite en Haute-Loire et je suis l'heureux propriétaire (depuis un an) d'une Ascona A de 1973 (1.2S) piochée dans le Cantal.
Je ne recherchais absolument pas une Opel mais j'ai du me soumettre à sa beauté.
Je ne suis pas mécanicien, j'aime apprendre. Il s'agit d'une resto notamment mécanique, la carrosserie et l'intérieur sont en très bon état.
J'aurais, évidemment, une demi-tonne de question à vous poser...
A très vite
Re: Présentation Clément
Bonjour et bienvenue.
Elle semble super propre de carrosserie.
Pour la mécanique, tu as toutes les pièces pour la remonter ou il t'en manque?
Elle semble super propre de carrosserie.
Pour la mécanique, tu as toutes les pièces pour la remonter ou il t'en manque?
Re: Présentation Clément
Merci pour l'accueil.
Elle a toujours eu le même proprio depuis 73 et était stockée au sec depuis le décès de celui-ci en 2000.
Il ne manque pas de pièces mais certaines à reprendre ou changer.
De la batterie au bougies, c'est fait ainsi que radiateur + pompe à eau (bouché) et après changement huile + filtre elle à démarré.
Freins arrière + réservoir fait, freins avant en cours mais le malaise c'est le MC (Delco Moraine). Il a morflé et de plus, pas de vis de butée pour le 2nd cylindre donc impossible à sortir + bocal qui fuit...
Je compte, de toute façon, le changer par un neuf mais il ne sont jamais vendu avec bocal Il y en un chez Opel GT Source mais pas donné... HELP !
Elle a toujours eu le même proprio depuis 73 et était stockée au sec depuis le décès de celui-ci en 2000.
Il ne manque pas de pièces mais certaines à reprendre ou changer.
De la batterie au bougies, c'est fait ainsi que radiateur + pompe à eau (bouché) et après changement huile + filtre elle à démarré.
Freins arrière + réservoir fait, freins avant en cours mais le malaise c'est le MC (Delco Moraine). Il a morflé et de plus, pas de vis de butée pour le 2nd cylindre donc impossible à sortir + bocal qui fuit...
Je compte, de toute façon, le changer par un neuf mais il ne sont jamais vendu avec bocal Il y en un chez Opel GT Source mais pas donné... HELP !
- mariano69id
- Messages : 779
- Inscription : mer. 09 févr., 2011 20:07
- Localisation : La Neuveville - suisse
- MagicRekord
- Messages : 534
- Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
- Localisation : Neublans - Jura
Re: Présentation Clément
Bonjour Clément et bienvenue à toi et ta magnifique Ascona coach
Rare de trouver une auto aussi belle en peinture après tant d'années à dormir!
Les ATS Classic en 8 pouces sont un excellent choix sur cette auto, ça claque sa mère !
Rare de trouver une auto aussi belle en peinture après tant d'années à dormir!
Les ATS Classic en 8 pouces sont un excellent choix sur cette auto, ça claque sa mère !
- MagicRekord
- Messages : 534
- Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
- Localisation : Neublans - Jura
Re: Présentation Clément
Oups! J'avais pas assez agrandi la photo. C'est une berline... Pas grave, super chouette quand même et si rare!
Re: Présentation Clément
ici,
Geoffrey
Geoffrey
Re: Présentation Clément
Clement,très belle en bleu monza cette Ascona,et les jantes ats classic