2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Bonjour à tous,

Seconde édition de L’old Opel Fest après le succès de la première l’an passé.

Cette fois réservé votre WE car c’est dorénavant sûr 2 jours que se déroulera l’événement

Réservé aux Opel dont la production a débuté avant 1995 et gamme OPC + atypique (Speedster, GT mk2, Vauxhall…)

Le programme est en court je modifierai ce message quand il sera bouclé.

Un événement a été créé sur facebook pour ceux qui y sont. Voilà le lien. https://fb.me/e/3DetvrQIc

Je suis actuellement en Italie j’espère pouvoir enfin bouclé le programme et lancer les inscriptions avec la mi-juillet.

Pour ceux qui sont sûre de venir vous pouvez déjà réserver votre logement au camping des Breuils à Verdun. Il y a des mobiles homes 2 et 3 chambres ainsi que des espaces tente /camping car / caravane si jamais vous venez avec le plateau. N’hésitez pas à prévenir si vous avez de la place dispo également car il n’y a « que » 25 mobil home et ils ne sont pas réservé pour le Franco Blitz. Voilà le lien du camping https://www.camping-grand-est.fr/

@ bientôt 🙂

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Salut à tous.

Le programme est enfin bouclé, les inscriptions sont donc ouverte :win:

http://www.franco-blitz.net/franco_bli ... t_2023.pdf

En espérant vous voir nombreux surtout ceux du grand Est :) N’hésitez pas pour toutes questions

Image
Avatar de l’utilisateur
poupey
Messages : 960
Inscription : sam. 11 oct., 2014 05:43
Localisation : Saint Pierre eglise

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par poupey »

Pour moi l'opelaiade c'est mort ... J'espère pouvoir venir pour cette 2eme édition. Qui d'après moi dois être bien mieux organisée que la 1ere... :mouah:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

poupey a écrit : jeu. 20 juil., 2023 09:07 Pour moi l'opelaiade c'est mort ... J'espère pouvoir venir pour cette 2eme édition. Qui d'après moi dois être bien mieux organisée que la 1ere... :mouah:
Je t’attendais au tournant toi, tu t’es engagé l’année dernière alors maintenant t’as plus le choix :lol:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Salut à tous,

Hier ballade avec l’ami Yoann pour aller faire la reconnaissances des routes pour l‘OOF ✌🏻

Quelques petites précisions supplémentaires (je vais les indiquer dans la description de l’événement)

- Pour les participants au karting du dimanche, la cagoule est obligatoire si vous utilisez un casque du circuit. Cen’est pas le circuit qui le demande mais la fédération de kart depuis le Covid. Ça changera peut être mais pour le moment c’est comme ça.. Du coup vous pouvez soit prendre votre casque si vous en avez un, soit acheter une cagoule sur place pour 3€ (ou venir avec une cagoule mais il m’a dit qu’il les vendaient prix coutant)

- Le samedi midi nous mangeons à la taverne du musée de la bière. Comme son nom l’indique, il y a un musée qui a juste à côté. Je ne l’avais pas prévu au programme étant donné qu’apres le repas nous allons visiter une micro brasserie mais pour ceux qui le souhaite c’est possible. la visite se ferait de 13h30 à 14h30 avant le départ vers la brasserie. La visite sera libre et au prix de 3.5€ à partir de 15 personne et un seul paiement. C’est à dire que ceux qui sont intéressé se manifeste pour voir si on est 15 au moins. Sinon dans le pire des cas c’est 5€, ceux qui ne sont pas intéressé peuvent sans problème rester à la taverne pour discuter jusque 14h30

Autre information concernant le camping

Je m’y suis rendu cet apres midi et voilà les dernieres nouvelles :

- Dépêchez vous de réserver si vous souhaitez un mobil home car la moitié sont déjà pris. Il en reste environ une grosse dizaine. Même si vous ne vous inscrivez pas de suite à l’événement pensez au logement car ils ne sont pas réservé pour nous!!

- Les mobile homes sont à rendre propre. Ça paraît évident mais je préfère préciser sinon un forfait nettoyage de 35€ sera facturé. Nous n’allons que dormir donc un coup de balai devrait suffir

- Prévoir vos draps. Une location est possible mais autant éviter. Oreillers et couettes sont fournis.

- Une taxe de séjour de 55cts par adulte et par nuit sera à payer en fin de sejour.

- L’accès au camping est fermé à partir de 22h le soir. Le samedi nous risquons de rentrer plus tard que ça donc il sera peut être nécessaire de rentrer au camping avant le restaurant pour faire du covoiturage et avoir le moins de voiture possible car il y a peu de place pour se garer dehors.

Bonne soirée

@ bientôt 🙂
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Notre premier participant n’aura pas traîné à sortir son stylo. Il m’a même ramené son inscription en main propre pour être sûr qu’elle arrive à bon port dans les meilleurs délais 🙂.

Il s’agit d’Arthur et sa famille au volant de sa belle Kadett E GSI cab 👍🏻

Il remporte donc un ticket de tombola supplémentaire. Plus que 4 a gagner les amis 😁

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Salut à tous.

Deux nouvelles inscriptions aujourd’hui.

Il s’agit d’Hervé et Hélène Genoud qui visiblement sont bien décidés à rafler tous les cadeaux de la tombola 🫶🏻. Il seront à bord…. D’une Opel mais le choix est dur pour ces passionés de la marque qui doivent se mettre à deux pour avoir assez de doigts pour compter les Opel à la maison. Pour illustrer je mets la calibra V6 mais d’ici là il y en aura peut être une (des) nouvelle(s)

Ilker rejoint aussi l’événement au volant de sa Vectra A GT.

Déjà présent lors de la première édition, le Franco Blitz les remercient pour leurs fidélité 🥰

Ils remportent un billets de tombola supplémentaire, plus que 2 disponible 🙂

Meuse, Doubs, Paris… qu’elle sera la prochaine région représenté a l’Old Opel Fest???

A bientôt 🫡

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par bidougsi59 »

Salut à tous,

Encore 2 inscriptions aujourd’hui

Julien est notre premier « OPCiste » à rejoindre l’aventure à bord de sa belle astra J

Nicolas a visiblement aprecié la première édition car il a renouvelé son engagement au volant de sa Corsa A

Ils gagnent tout les deux les derniers billets de tombola offert.

On est sur une bonne lancée, combien d’inscription demain d’après vous?? 🤪

A bientôt 🫡

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11480
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par MANTAO »

Je pense être présent ...avec ou sans Manta... :pale:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: 2ème Old Opel Fest 2-3 septembre 2023 en Meuse (55)

Message par wim bos »

MANTAO a écrit : sam. 29 juil., 2023 12:00 Je pense être présent ...avec ou sans Manta... :pale:
Si sans Manta c'est Antao :lol:
Répondre