salut a tous , une petite question ,monter une mecanique complete de manta gte (moteur ,boite ,pont, le train ,le freinage,ect) dans un coupé rekord c ca le fait?
je precise qu il y a deja un 1900 cih d origine dedans, en carbu bien entendu! merci
meca 2l gte dans rekord c coupé
trackopel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 01:00 salut a tous , une petite question ,monter une mecanique complete de manta gte (moteur ,boite ,pont, le train ,le freinage,ect) dans un coupé rekord c ca le fait?
je precise qu il y a deja un 1900 cih d origine dedans, en carbu bien entendu! merci
Le train AV et le pont encaisseront largement le peu de cv supplémentaires
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
dans le fond de mon idée , j ai 2 solex en 40 qui sont en train de trainer dans le fond du garage et une boite 5 donc d office il y a au moins l arbre a changer et le freinage je n y gagnerais rien d exeptionnel ? trés sincerement je ne me suis pas trop pencher sur ma rekord ,je l ai depuis le weekend dernier. j aimerais lui donner un style assez classic , seulement mes RH mais me lacher sur la meca m interresse pas mal. un peut de cv ,un jolie bruit mais surtout le freinage a ameliorer.