moteur gsi dans une kadett c city

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
benj
Messages : 12
Inscription : ven. 27 févr., 2009 14:52
Localisation : ballaivilliers 91

Message par benj »

salut tout le monde j ai un bon coup sur un moteur de gsi seulement sa crain sur ma pettite kadett j ai une boite auto j aimerai savoir qu elle boite utiliser pour se type de transformation
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Une boite 4 GM ou la boite G240 montée de série sur le 2L GSI. Et si tu trouves un peu plus d'argent tu peux t'offrir une ZF :)

Bref tu fais un peu ce que tu veux du moment que tu choisis une boite qui se monte sur CIH. De toute facon qqes soit ton choix t'auras de la modif a faire.

++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
benj
Messages : 12
Inscription : ven. 27 févr., 2009 14:52
Localisation : ballaivilliers 91

Message par benj »

Image mais la boite d orige c est une traction ta un yoke pour pouvoire fixé ton arbre ????

Mantakiller
Messages : 293
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mantakiller »

Euh, c'est un c20xe que tu veux mettre alors???
En disant GSI, je pense que la plupart (en tout cas moi et Sleeperstyle) pensais a une manta gsi. Dans ce cas, il te faut une boite de manta B 1800. Sans compter toute les autres modifs à faire. Si tu n'as pas de connaissance en mécanique, fait toi aider. Car ca ne sera pas simple à faire.

PS : il faut que tu sache que tu ne pourras pas rouler sur route ouverte, a la rigeuur trouver une 2l cih de manta gsi, ca passera sans problème (sauf en cas d'accident), mais un C20XE, bonne chance......
benj
Messages : 12
Inscription : ven. 27 févr., 2009 14:52
Localisation : ballaivilliers 91

Message par benj »

salut j ai quelque connaissance mon pére a un garage je suis dedans depuis tout petit de plus j ai aider mon pere pour plusieurs voitures telle que celle si ou il a mit un moteur de plus grosse cylindrée (7,2 a la place de 5lhttp://www.anciennes.net/annonce.php?n=201112508&rec_nouv=&rec_img=&dr1=&dr2=&dr3=&catrec=2000&rec=coronet
mais bon c est vrai que je n ai aucune connaissance en ce qui concerne les opel je pense que si j entame se travaille vous me serait tous dun grand aide Image
benj
Messages : 12
Inscription : ven. 27 févr., 2009 14:52
Localisation : ballaivilliers 91

Message par benj »

j ai oublié de precisé que je parler d une kadett gsi
benj
Messages : 12
Inscription : ven. 27 févr., 2009 14:52
Localisation : ballaivilliers 91

Message par benj »

Image merci de tes reponses il s agit de pas mal de noeud de cerveau qui s annonce je vais vraiment y reflechir avant de commencée

benj
Messages : 12
Inscription : ven. 27 févr., 2009 14:52
Localisation : ballaivilliers 91

Message par benj »

salut merci de toutes ces info supplementaire mais y a un truc dont j avais pas pensée pendant la planification des travaux la mise en place de l embrayage faudra que je regarde si c est les mémes caisse que les boites meca Image
Répondre