Swap C20XE

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andreo
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Message par andreo »

Jay a écrit : mar. 17 janv., 2012 19:57Oui c'est bien ça :

Sur ta prise diag :
A est une masse
B est la borne 13 du calculo (ou 4 sur les modèles équipé du ML4.1)


:ref: le quel est le A et lequel et le B .......

j'aimerai les connecter directement a une prise obd ...
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Corrado G60

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Jay
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Message par Jay »

Voilà : c'est la prise la plus courante sur les Opel mais il y en a d'autres.

Image

Voir ce lien pour plus de précisions:

Prise Diagnostique
Dernière modification par Jay le mer. 18 janv., 2012 09:09, modifié 1 fois.
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andreo
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Message par andreo »

Jay a écrit : mer. 18 janv., 2012 07:51Voilà : c'est la prise la plus courante sur les Opel mais il y en a d'autres.

Image

Voir ce lien pour plus de précisions:

Prise Diagnostique


ok merci

donc si je veut faire ma prise obd, c'est simplement le A sur une masse, et le B la borne 13 du calculo ? c'est bien sa ? rien d'autre ?

et le marron blanc ? pour effacé les erreurs ?
Dernière modification par andreo le mer. 18 janv., 2012 09:37, modifié 1 fois.
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Jay
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Message par Jay »

Pour effacer les erreurs, tu débranches la batterie.

Si tu veux la re-câbler exactement comme à l'origine, le mieux c'est de suivre les schémas et de raccorder chaque fils (la prise diag, c'est le repère X13) Trouve toi une RTA avec le schéma complet de l'auto qui a reçu ce moteur. :oui:

Regarde ce topic pour avoir un aperçu

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=7140

et le lien donné précédemment.
Dernière modification par Jay le mer. 18 janv., 2012 09:58, modifié 1 fois.
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Message par bidougsi59 »

Pour effacer les défauts, je pense qu'on peut le faire sans débrancher la batterie. Il faut mettre/enlever le contact 25x si je dis pas de bêtises. :oui:
Dernière modification par bidougsi59 le mer. 18 janv., 2012 12:03, modifié 1 fois.
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Message par Eric M »

25x ???..... :eek: :eek: :eek:
Je préfère la methode à Jay :hm:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Je sais que pour les codes défauts du 4x4 sur ma Calibra T16 ça marche en tout cas. Sur nos Z'opel, on peux débrancher la batterie sans problème sans avoir a remettre l'heure, synchroniser les vitres électriques, remettre le code radio.......... :o
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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andreo
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Message par andreo »

merci a tous

j'essais tous sa et je vous tien au jus .... :merci:
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Pour faire une RAZ faut peter sa clef dans le neiman :muah:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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Jay
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Message par Jay »

Non ces générations, les neiman sont costaud , c'est les serrures de portes qui lâchent en premier :o
Dernière modification par Jay le ven. 20 janv., 2012 23:12, modifié 1 fois.
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