Rallye Soleil Cannes

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
Thibaut_KadettGTE
Messages : 1147
Inscription : jeu. 08 oct., 2009 08:52
Localisation : NICE (06)
Contact :

Message par Thibaut_KadettGTE »

samedi .je suis allé voir la 1ere spéciale .je suis passé dire le bonjour a EricM et Speedy du 13.

Image

on a vu passé une kadett qui devait chercher son assistance .

Image

puis on est allé se caler dans la spéciale 2km apres le depart dans un bon pif paf pour voir passer les autos ,il y avait un beau plateau .j'ai pas prit beaucoup de photos car avec l'iphone la qualité m'a vite decouragée...mais j'ai quand meme celle la :

Image

voila un bon après midi bien agréable.
:bien:
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le lun. 14 nov., 2011 16:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
speedy du 13
Messages : 254
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 13790 rousset
Contact :

Message par speedy du 13 »

cannes soleil



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

les heros du jour :jap: :jap: :jap:

Image

Image

Image
fred kadett
Messages : 39
Inscription : mar. 28 juil., 2009 18:16

Message par fred kadett »

Merci pour les photos, elles sont cool !
Effectivement j'ai eu du mal à trouver mon assistance, et pour cause, mon collègue s'était mis dans un endroit improbable :dans la zone de pointage!
polive555
Messages : 275
Inscription : sam. 17 sept., 2011 13:41
Localisation : monaco

Message par polive555 »

beau rallye , j y était a la première spéciale

dommage trop de porche
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Merci pour le reportage :bien:
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
manta77
Messages : 815
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : varennes sur seine

Message par manta77 »

:clap: super reportage
cool les photos
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Merci aux photographes et videastes de PixelRallye.com ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
stefsub06
Messages : 33
Inscription : mer. 09 mars, 2011 15:43
Localisation : cap d'ail

Message par stefsub06 »

:w: je suis le pilote de la kadett n° 131 et je voudrais remercier les membres de l'assistance du retropel club du sud et du franco blitz pour leur aide lors de la premiere assistance du dimanche matin pour leur coup de main pour regler mon probleme de roue avant (voir photos precedentes) ils ont fait un travail remarquable et m'ont permis de finir le rallye en toute securité encore merci a eux et vive la solidarité en rallye .je suis a votre disposition si je peux vous renvoyer l'ascenseur ce sera avec plaisir :merci: :bien:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut Stef, l'entraide en rallye et, qui plus est, entre opelistes est pour moi une évidence. Et je m'en serai voulu de te laisser repartir avec un moyeu baladeur. Je regrtte juste que tu aies eu des pénalités de retard. Il faut dire que 6 minutes pour démonter/réparer/remonter un moyeu... c'est un peu chaud :p
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
stefsub06
Messages : 33
Inscription : mer. 09 mars, 2011 15:43
Localisation : cap d'ail

Message par stefsub06 »

le meilleur c'est que je n'ai pas eu de penalités de retard au pointage de sortie d'assistance :muah: :muah:
Répondre