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  pour 200€, il provient d'une Kadett E GSI que j'avais vu sur place, la caisse était complétement HS (rouille) donc j'ai fait confiance.
  pour 200€, il provient d'une Kadett E GSI que j'avais vu sur place, la caisse était complétement HS (rouille) donc j'ai fait confiance.   
  
   donc le calcul est vite fait.
 donc le calcul est vite fait.  
  
 Source Club Calibra.org a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Le "J" signifie "puissance modifiée" dans la désignation Opel. Sur le forum GSI on s'est posé la question comme toi, techniquement on cherche encore la différence.
Tout ce que je peux te dire c'est que le fiasceau d'injection est spécifique (pas sur pour le calculateur) et que aux dires des utlisateurs il mache mieux qu'un 20XE standard.

a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00salut a tous
je reviens de ma concession, j'ai demandé au magasinier tres competant et qui etait un jeune a l'epoque des kadett 16v donc il a bien connu et s'y est bien interessé
il faudrait regarder les annees des voitures pour verifier si ca colle mais voila:
la kadett est sortie en 20xe, les C20xe n'existaient donc pas, et le 20xe sortait 156cv, ensuite vers 91 les moteurs catalysé sont arrivés mais n'avaient pas encore le C devant, ils ont donc rajouté le J de puissance modifiee car avec le catalyseur et la nouvelle carto, le moteur passait a 150cv
mais les moteur etant deja frappé, le J a ete rajouté
ensuite ils ont "créé" le C20xe pour l'appelation officielle de ce catalyseur
voila ce que j'ai retenu car les moteurs sont 100% identique niveau mecanique
 Voici ce que moi je trouve
  Voici ce que moi je trouve  
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