Ma Kadett GT/E
- commo d or
- Messages : 337
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Opelyourlegs
- Messages : 34
- Inscription : ven. 26 juin, 2009 10:17
- Localisation : Saint pol de léon
- Contact :
Alors, c'est une auto que j'ai achetée en février 2006, qui faisait un peu de VH et je l'ai faite restaurer chez un ami pour qu'elle soit juste une petite groupe1. Dessus, j'ai la ZF courte, le pont moyen avec autobloquant, la ZF longue d'origine est dans mon garage, l'intérieur est d'origine avec les Recaro devant et la banquette écossaise (un peu passée).
L'arceau n'est pas celui que j'aurais aimé, c'est un du début des années 80. Il descend derrière pour être fixé derrière la banquette. Ce n'est pas celui qui longeait le toit pour se fixer sur la plage arrière. Tant pis.
Au niveau moteur, il y a juste un arbre à cames (qui va bien), pour en sortir environ 125cv.
La rampe de phares fonctionne, ils sont vraiment d'époque, il ne me reste qu'à reprendre une partie de peinture un peu loupée (je suis hyper maniaque!), et repeindre les jantes dans la bonne teinte car elles sont trop foncées.
Le tableau de bord est bien celui d'une GT/E 2litres et la caisse est d'origine avec le repère 13 dans le plancher.
Elle a été immatriculée fin avril 78, on peut considérer qu'elle fait partie des 1000 premières de la pseudo "série 1000".
Que vous dire de plus, si ce n'est qu'elle apprécie se ballader, glisser un peu et dormir à côté de sa copine d'époque, qui est dans le même état mais pas course: une Simca Rallye 3.
Au plaisir de vous la présenter en réel.
Ludo Simon
L'arceau n'est pas celui que j'aurais aimé, c'est un du début des années 80. Il descend derrière pour être fixé derrière la banquette. Ce n'est pas celui qui longeait le toit pour se fixer sur la plage arrière. Tant pis.
Au niveau moteur, il y a juste un arbre à cames (qui va bien), pour en sortir environ 125cv.
La rampe de phares fonctionne, ils sont vraiment d'époque, il ne me reste qu'à reprendre une partie de peinture un peu loupée (je suis hyper maniaque!), et repeindre les jantes dans la bonne teinte car elles sont trop foncées.
Le tableau de bord est bien celui d'une GT/E 2litres et la caisse est d'origine avec le repère 13 dans le plancher.
Elle a été immatriculée fin avril 78, on peut considérer qu'elle fait partie des 1000 premières de la pseudo "série 1000".
Que vous dire de plus, si ce n'est qu'elle apprécie se ballader, glisser un peu et dormir à côté de sa copine d'époque, qui est dans le même état mais pas course: une Simca Rallye 3.
Au plaisir de vous la présenter en réel.
Ludo Simon
Dernière modification par ludoS le lun. 20 juil., 2009 20:00, modifié 1 fois.
- commo d or
- Messages : 337
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Et oui, je sais, normalement, le jaune doit suivre le galbe du haut de l'aile. M...., tu lui as trouvé un défaut!
Sur mes photos, le liseret n'est pas bon, le épais et le fin avaient été inversés. J'ai remédié à cela.
Pour la peinture, je ne fais refaire qu'une entrée de porte.
Sur mes photos, le liseret n'est pas bon, le épais et le fin avaient été inversés. J'ai remédié à cela.
Pour la peinture, je ne fais refaire qu'une entrée de porte.
Dernière modification par ludoS le lun. 20 juil., 2009 20:42, modifié 1 fois.