Arceau maison ou homologué

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

babet jeanphi a écrit : sam. 31 mars, 2012 05:18PS: N'oublies pas que l'arceau peu te sauver la vie.


Et tu en sais quelque chose... :jap:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
FREDDY01
Messages : 3
Inscription : mar. 20 mars, 2012 08:48
Localisation : VIRTON

Message par FREDDY01 »

Reglement technique pour rallye en belgique : www.asaf.be
babet jeanphi
Messages : 125
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Fayence

Message par babet jeanphi »

Oui et je n'ai jamais regrete les croix dans les portes et la barre en travers du toit.
Manta GSI de 1988
Lombardi Grand Prix 850 de 1970
Fiat 900E pulmino de 1981
RUDY
Messages : 175
Inscription : mer. 31 août, 2011 22:23
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par RUDY »

En effet, je veux monter un bon arceau dans l'ascona.
Car apres etre sortie de la route il y a maintenant 2 ans et avoir fais 3 tonneaux avec ma super 5 de tout les jours; J'ai réflechi et pris conscience que j'ai eu chaud
Une Opel Ascona B rallye qui n'est pas en glisse, n'est pas une vrai Opel
Répondre