Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Weber 48
Messages : 2142 Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17
Message
par Weber 48 » dim. 06 mai, 2012 11:44
De série sur les commodore en France, Belgique et Suisse que ça soit commodore A ou B.
Dernière modification par
Weber 48 le dim. 06 mai, 2012 11:44, modifié 1 fois.
GS 16
Messages : 1452 Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille
Message
par GS 16 » dim. 06 mai, 2012 12:07
waaa ! 3 km/h ! mieux vaut passer par la avant de faire une prepa moteur
willouhd1
Messages : 1071 Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)
Message
par willouhd1 » dim. 06 mai, 2012 12:44
GS 16 a écrit : ↑ dim. 06 mai, 2012 12:07 waaa ! 3 km/h ! mieux vaut passer par la avant de faire une prepa moteurÂ
Hé oui 3km/H !!!4-5 places de perdues sur la grille de depart
pas oublier que l ont plafonnait a 240(chrono) en groupe 1
Weber 48
Messages : 2142 Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17
Message
par Weber 48 » dim. 06 mai, 2012 12:57
Les ponts étaient super longs...
Shark
Messages : 737 Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Message
par Shark » dim. 06 mai, 2012 12:59
240 KM/H avec une GR1 tu n'éxagères pas un peu mumu
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
willouhd1
Messages : 1071 Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)
Message
par willouhd1 » dim. 06 mai, 2012 13:36
Shark a écrit : ↑ dim. 06 mai, 2012 12:59 240 KM/H avec une GR1 tu n'éxagères pas un peu mumuÂ
J exagere pas du tout,le pont c etait un 11/38 ,boite 4 1000 tours ,jantes de 14 pouces,moteur a 7200 tours/min
et c etait chronos a Francorchamps cette vitesses en 1973 avec la B&O originale de Bernard De Dryver
GS 16
Messages : 1452 Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille
Message
par GS 16 » dim. 06 mai, 2012 13:41
waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL) mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !
Weber 48
Messages : 2142 Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17
Message
par Weber 48 » dim. 06 mai, 2012 13:46
A 200 ça roule. Si tu tiens un minimum le volant. Mais c'est vrai que 240, ça doit être costaud.
willouhd1
Messages : 1071 Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)
Message
par willouhd1 » dim. 06 mai, 2012 14:05
GS 16 a écrit : ↑ dim. 06 mai, 2012 13:41 waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL)
mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !
Ma commodore A a 200 compteur(180 réel) un rail pas de probleme,juste des bruits de vents
héé cet une commodore
la russe disait(villy its a old car !!!)un peu effrayée,mheuuuu non good car