différences Rekord C/Commodore A

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

De série sur les commodore en France, Belgique et Suisse que ça soit commodore A ou B.
Dernière modification par Weber 48 le dim. 06 mai, 2012 11:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

waaa ! 3 km/h ! mieux vaut passer par la avant de faire une prepa moteur :muah:
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

GS 16 a écrit : dim. 06 mai, 2012 12:07waaa ! 3 km/h ! mieux vaut passer par la avant de faire une prepa moteur  :muah:

Hé oui 3km/H !!!4-5 places de perdues sur la grille de depart :ref: pas oublier que l ont plafonnait a 240(chrono) en groupe 1

;)
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Les ponts étaient super longs...
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

240 KM/H avec une GR1 tu n'éxagères pas un peu mumu :ref:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Shark a écrit : dim. 06 mai, 2012 12:59240 KM/H avec une GR1 tu n'éxagères pas un peu mumu  :ref:

J exagere pas du tout,le pont c etait un 11/38 ,boite 4 1000 tours ,jantes de 14 pouces,moteur a 7200 tours/min
et c etait chronos a Francorchamps cette vitesses en 1973 avec la B&O originale de Bernard De Dryver


Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL)
mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

A 200 ça roule. Si tu tiens un minimum le volant.
Mais c'est vrai que 240, ça doit être costaud.
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

GS 16 a écrit : dim. 06 mai, 2012 13:41waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL)
mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !


Ma commodore A a 200 compteur(180 réel) un rail pas de probleme,juste des bruits de vents
héé cet une commodore :bien:
la russe disait(villy its a old car !!!)un peu effrayée,mheuuuu non good car :)
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

:muah:
Répondre