Voilà, tout est dans le titre, je cherche les diagrammes mais pas ceux de la RTA avec 0.3 de jeu, j'aimerai les "vrais"
Diagrammes arbres à cames 19S et 19E
Je sais bien que je n'ai qu'à prendre les diagrammes moi-même, mais c'était pour m'éviter cette tâche que je demandais les infos ici ...
Et pourquoi tu dis qu'ils sont tous différents ? C'est de la fonderie, il ne va pas y avoir des écarts énormes et ce sera toujours pus précis que les données RTA ....
Et pourquoi tu dis qu'ils sont tous différents ? C'est de la fonderie, il ne va pas y avoir des écarts énormes et ce sera toujours pus précis que les données RTA ....
2.0S = marqué avec 'K' (hydraulique)
Admission ouvre 22° avant PMH et ferme 90° après PMB, échappement ouvre 64° avant PMB et ferme 46° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.
2.0E = marqué avec 'R' (hydraulique)
Admission ouvre 34° avant PMH et ferme 88° après PMB, échappement ouvre 74° avant PMB et ferme 48° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.
Admission ouvre 22° avant PMH et ferme 90° après PMB, échappement ouvre 64° avant PMB et ferme 46° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.
2.0E = marqué avec 'R' (hydraulique)
Admission ouvre 34° avant PMH et ferme 88° après PMB, échappement ouvre 74° avant PMB et ferme 48° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑dim. 10 juin, 2012 09:522.0S = marqué avec 'K' (hydraulique)
Admission ouvre 22° avant PMH et ferme 90° après PMB, échappement ouvre 64° avant PMB et ferme 46° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.
2.0E = marqué avec 'R' (hydraulique)
Admission ouvre 34° avant PMH et ferme 88° après PMB, échappement ouvre 74° avant PMB et ferme 48° après PMH, levé des soupapes 10,47MM. écartement 110°.
Génial !
Mais c'est les mêmes sur 1.9S et 1.9E ???
- bidougsi59
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- francois2.4
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- Localisation : Cognac
tient , je pense que ça pourra t'aider un peu ,
http://tekenaar.opelgt.com/Opel%20CIH%20Cams/gtcamspecs.html
Sylvain
http://tekenaar.opelgt.com/Opel%20CIH%20Cams/gtcamspecs.html
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
Excuses, je me suis rendu compte de mon erreur
Les données des 19S et 19E je n'ai pas!
Ici encore quelques-uns.
19SH/17S, marqué 'D': (hydraulique)
Admission ouvre 40° avant PMH et ferme 88° après PMB, échappement ouvre 80° avant PMB et ferme 48° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.
2.2i, marqué 'M': (hydraulique)
Admission ouvre 28° avant PMH et ferme 77° après PMB, échappement ouvre 66° avant PMB et ferme 39° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.
2.4i, marqué 'U' (hydraulique)
Admission ouvre 38° avant PMH et ferme 84° après PMB, échappement ouvre 78° avant PMB et ferme 47° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.
(Toutes les données sont d'Opel)
Les données des 19S et 19E je n'ai pas!
Ici encore quelques-uns.
19SH/17S, marqué 'D': (hydraulique)
Admission ouvre 40° avant PMH et ferme 88° après PMB, échappement ouvre 80° avant PMB et ferme 48° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.
2.2i, marqué 'M': (hydraulique)
Admission ouvre 28° avant PMH et ferme 77° après PMB, échappement ouvre 66° avant PMB et ferme 39° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.
2.4i, marqué 'U' (hydraulique)
Admission ouvre 38° avant PMH et ferme 84° après PMB, échappement ouvre 78° avant PMB et ferme 47° après PMH, levé des soupapes 10,47MM.
(Toutes les données sont d'Opel)
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