manta de 1977

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Pourquoi moteur tournant?? Il n'y a pas de poussoir Hydrolique sur un 1200.....
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Génial ce jaune !

Tu veux un surnom pour elle ?

Le piaf ! :
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"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

david a écrit : dim. 21 oct., 2012 22:02:ref: là bidou  :?:  tu m inquiète


Qu'est ce qui t'inquiètes ?? Sur un CIH, seul les modèles à poussoirs Hydro nécessitent un réglage moteur tournant sinon c'est inutile sauf si tu aimes foutre de l'huile partout :oui:
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Je parlais du CIH moi pour l'huile :oui:

Dans la RTA de Manta B ils ne parlent pas de moteur tournant ou j'ai raté quelque chose. Mais chose étonnante, il parle une fois d'un réglage à froid et 10 pages plus loi. d'un réglage a chaud :84:

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pierre54
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Message par pierre54 »

bidougsi59 a écrit : mar. 23 oct., 2012 11:51


J'ai envie de te dire menteur!..............Menteur! :muah:

Non sérieusement, la RTA préconise de régler les culbu à chaud et moteur tournant, Wim le validera encore!

Mais je croyais qu'au contraire il n'y avait pas besoin d'un réglage précis pour les poussoirs hydro! Comme les jeu se rattrapent tout seul...
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

david a écrit : mar. 23 oct., 2012 12:23C est peut etre moi qui me trompe bidou gsi
Moi j ai cru avoir compris que notre amis avait un OHV 1200 dans ça manta

Et après même pour les CIH je croyais avoir compris qu il faillais les faire moteur tournant  :?:


On doit mal se comprendre. Xav a bien un 1200 OHV. Mais je parlais de projection d'huile pour ceux qui ont des CIH en poussoir méca. Car en poussoirs méca, ça ne ser a rien de faire moteur tournant sauf si tu aimes foutre de l'huile partout. Et comme les OHV sont en poussoirs méca, pour moi c'est inutile de faire moteur tournant......

@pierre, le problème des Hydro c'est que si tu fais ton réglage moteur arrêté, tu n'a pas de pression dans les poussoirs. Du coup quand tu va mettre en route, ton jeu sera complètement faussé. Tu auras moins voir plus de jeu du tout
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