Bilstein B6 oui mais lesquels ?
C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce que tu veux faire avec cette voiture ?
Je connais des gens qui on monté ces pièces en PU, mais c'est tellement dure que la plus part revient sur des pièces d'origine.
Je connais des gens qui on monté ces pièces en PU, mais c'est tellement dure que la plus part revient sur des pièces d'origine.
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Je roule au quotidien avec une voiture toute en PU, y compris supports moteur, boite, berceau, pont, ressort 2x plus raide que de série, amortos tarés circuit loisirs, etc. Autant les amortos et les jantes larges ça peut être chiant au quotidien, autant les SB c'est anecdotique. La caisse vibre un peu plus mais bon, rien de dérangeant si elle n'est pas vidée et arcauté. Lorsque j'avais une ligne Inox passé 4000trs ça faisait chanter la caisse, mais depuis que je suis repassé en Acier montée sur SB ça ne fait plus un bruit.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.