A Gs coupé
pour la chauffe je vois que le calortat le reste est ok
pour la pression dhuile , 1bars au ralenti et 2bars au dessus de 1500tr , elle reste a 2bars meme a 5000tr
j'ai fait le filtre a huile , peuetre que le bipass merde ?
avant de fait la vidange/filtre en 20w50 elle monter a 4bars a l'acceleration en 10w40
pour la pression dhuile , 1bars au ralenti et 2bars au dessus de 1500tr , elle reste a 2bars meme a 5000tr
j'ai fait le filtre a huile , peuetre que le bipass merde ?
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- kadett power
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A l'origine cette 'bille' est en plastique a une forme cylindrique, ces pièces s'usent et sont difficile à trouver, on peut les remplacer par une vrai bille métallique avec un diam. de 11MM.
Le joint en papier est discutable, il faut voir combien de jeu tu as entre les pignons et le couvercle, j'ai fais ça avec du 'plastigauge'.
S'il y a assez de jeu il faut supprimer ce joint et mettre du pâte à joint, lis la page du catalogue que j'ai mis.
Le ressort est tordu, ça fait qu'il peu coincer, il doit être droit.
Il faut aussi vérifier sa longueur.
Le joint en papier est discutable, il faut voir combien de jeu tu as entre les pignons et le couvercle, j'ai fais ça avec du 'plastigauge'.
S'il y a assez de jeu il faut supprimer ce joint et mettre du pâte à joint, lis la page du catalogue que j'ai mis.
Le ressort est tordu, ça fait qu'il peu coincer, il doit être droit.
Il faut aussi vérifier sa longueur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui, ces ressorts sortaient presque toujours tordu, mais ce n'est pas bon.
Le mien sortait aussi tordu avec bien des marques de frottement, donc le ressort a touché le trou et ça doit réduire son bon fonctionnement.
Le mien sortait aussi tordu avec bien des marques de frottement, donc le ressort a touché le trou et ça doit réduire son bon fonctionnement.
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fred , la bille , je n'avait pas d'emant a porter de main , j'ai detendu le ressort sa a marcher vite fait car il a vite retrouver sa taille
Win bos , on parle bien du ressort qui se trouve dans l'ecrou cache en dessous de celui du reglage de patin de chaine? car sur ta vue je le vois pas
pour la bille je vais regarder pour un de roulement
et merci pour ces belle fiche que tu met sur divers topic c'est tres pratique
willy , pour moi il devrait etre droit aussi car on vois un frottement , ils se tordent surment du a une mauvaise conception de la pompe , mauvaise inclinaion des force mecanique/hydrolique
Win bos , on parle bien du ressort qui se trouve dans l'ecrou cache en dessous de celui du reglage de patin de chaine? car sur ta vue je le vois pas
pour la bille je vais regarder pour un de roulement
et merci pour ces belle fiche que tu met sur divers topic c'est tres pratique
willy , pour moi il devrait etre droit aussi car on vois un frottement , ils se tordent surment du a une mauvaise conception de la pompe , mauvaise inclinaion des force mecanique/hydrolique
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wim bos a écrit : ↑sam. 15 juin, 2013 09:14Oui, ces ressorts sortaient presque toujours tordu, mais ce n'est pas bon.
Le mien sortait aussi tordu avec bien des marques de frottement, donc le ressort a touché le trou et ça doit réduire son bon fonctionnement.
Les ressorts d origines etaient tordu d usine,certain de ca (pour les anciens CIH,jusque 1975-76)
j ai encore un ou deux nouveaux en stock meme(des standarts,pas remforcé)
Dernière modification par willouhd1 le sam. 15 juin, 2013 10:02, modifié 1 fois.