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Bruit sur CIH, chaine...
Pas besoin de tomber la culasse... Déjà eu cette discussion d'ailleurs!! 
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Dernière modification par Kicknet le dim. 17 nov., 2013 22:12, modifié 1 fois.
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- bidougsi59
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Avec un peu de doigté...pas besoin de tomber la culasse!
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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- kadett power
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je l'ai deja fait aussi sans tomber la culasse!
bien faire gaffe de remettre le joint rond (entre la culasse et le carter de distri) en remontant le carter de distri, ont peu aussi mettre un poil de patte d'étanchéité entre le carter et le joint de culasse!
maintenant, ca dépend de ce que tu veux faire de ce moulin, si c'est juste "le finir" en lui collant des bornes, ca va, si tu esper le garder pour un montage dans une kadett, manta... et le garder très longtemps autant sortir la culasse et la refaire par la même occasion!
bien faire gaffe de remettre le joint rond (entre la culasse et le carter de distri) en remontant le carter de distri, ont peu aussi mettre un poil de patte d'étanchéité entre le carter et le joint de culasse!
maintenant, ca dépend de ce que tu veux faire de ce moulin, si c'est juste "le finir" en lui collant des bornes, ca va, si tu esper le garder pour un montage dans une kadett, manta... et le garder très longtemps autant sortir la culasse et la refaire par la même occasion!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Bah pour l'instant il est bien dans l'oméga en plus elle boit rien
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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