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Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
MacGivrer
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Message par MacGivrer »

on parle de la même chose c'est exactement sa ;)

Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
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wim bos
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Message par wim bos »

En lisant la dernière page j'ai l'impression que vous "quittez le fil" du problème.
A l'origine le problème est que le moteur ne tournait pas ou juste quelques tours.

MacGivrer disait bien:
"Bas je voudrai bien que se ne sois que sa mais elle a deja tourner avec un "T" a la place du régulateur de pression et le retour dans un bidon...."

Pour moi ça signifie que l'allumage est bon, mais il y auras un problème avec l'injection.

MacGivrer a écrit : mer. 02 avr., 2014 17:59Bonjour, après vérification de tout mes branchement (pas bcp de bon) toute la partit electrique marche normalement pompe a essence en même temps que le démarreur , qui tourne une sec apres l'arret de celui-ci si la voiture ne démarre pas.
Ce qui est y le cas --'

Les symptomes sont:
elle veut démarrer mais ne tourne que quelque tour .
Après vérification les 4 bougies donnent, mais seulement le cylindre 1 s'allume.
Les 3 autres cylindres se noient.

Se qui serai logique vue la distribution de l'essence serai que le cylindre 2 s'allume aussi étant parrallèle au cylindre 1 mais pas du tout.


Je ne comprends pas pourquoi la pompe à essence tourne à même temps que le démarreur, si tout est bien branché la pompe à essence est commandé par l'allumage et pas par le démarreur.

Le fait que le moteur tourne juste quelques tours peut venir du fait qu'une fois lâché la clé pour démarrer ni le démarreur ni la pompe à essence est alimenté.

Tu pourras brancher temporairement la pompe direct après le contact, comme ça tu es sure d'avoir de la pression sans épuiser la batterie.

Pour l'instant je ne vois pas pourquoi les bougies des cylindres 2, 3 et 4 se noient.

Pour les questions sur l'huile etc. il faut déplacer la jauge et respecter le volume pour une Manta.

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Eric M
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Message par Eric M »

wim bos a écrit : jeu. 03 avr., 2014 10:36[...]

Je ne comprends pas pourquoi la pompe à essence tourne à même temps que le démarreur, si tout est bien branché la pompe à essence est commandé par l'allumage et pas par le démarreur.

[...]


Oui et non Wim. Sur cette injection l'alimentation du relai de démarrage de la pompe se fait par le demarreur (borne 50 je crois) par contre une fois le contact lâché la pompe doit continuer de tourner.
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wim bos
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Message par wim bos »

Oui Eric, je vois, c'est un peu mystérieux.
Ici le lien pour voir le schéma, attention ne vous noyez pas, la partie gauche est pour les 4 cyl. la partie droite pour les 6 cyl.

http://www.senator-monza.de/daten/2/2/bild...le2jetronic.pdf

K31 est le relais de la pompe, M21 est la pompe, Y7 sont les injecteurs.
Que sont K40 et M33 ??
Dernière modification par wim bos le jeu. 03 avr., 2014 11:55, modifié 1 fois.
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Message par MacGivrer »

D'après se que vous me dites, toute la parti electrique chez moi fonctionne parfaitement.
Je vais aissayer d'échanger la place de l'injecteur 1 par exemple sur le cylindre 3 pour voir si c'est le seul qui marche.
Si c'est les injecteurs qui sont mort ou je peut en trouver?
merci de votre engagement.
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wim bos
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Message par wim bos »

Ces sont bien des injecteurs jaunes ?

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Message par MacGivrer »

Oui il sont "encore" jaune.
J'ai aissayer d'échanger celui sur le quelle le cylindre allume avec un autre et la plus rien :/

Quand je les alimente manuellement au l'extérieur du moteur ils font exactement la même chose un cliquetie et des goutelettes d'essences qui "gicle" (sans ètre brancher non plus a l'arriver d'essence)
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wim bos
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Message par wim bos »

Le jaunes sont bien trouvables, mais avant de commander ( € 125,- / pièce) il faut être sure que c'est ça.
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ludo-manta
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Message par ludo-manta »

MacGivrer a écrit : jeu. 03 avr., 2014 16:56Oui il sont "encore" jaune.
J'ai aissayer d'échanger celui sur le quelle le cylindre allume avec un autre et la plus rien :/

Quand je les alimente manuellement au l'extérieur du moteur ils font exactement la même chose un cliquetie et des goutelettes d'essences qui "gicle" (sans ètre brancher non plus a l'arriver d'essence)


Si tu les mets pas en pression comment tu peux savoir si ils fonctionnent :84:
Dernière modification par ludo-manta le jeu. 03 avr., 2014 20:34, modifié 1 fois.
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Message par MacGivrer »

oui je sais mais j'avais pas trop le temps se soir :/

je sais comment si ils sont encore bon?
Dernière modification par MacGivrer le jeu. 03 avr., 2014 20:42, modifié 1 fois.
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