Regardes bien le siège du clapet
Pompe à huile
- GRIBOUILLE 74
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Voilà c'est remonter
A froid la pression est un poil plus bas qu'avant et a chaud elle est plus haute
A chaud au ralenti 2 bar
A froid au ralentit. 2,5 bar
A chaud vers 1500 trÅ› 2,5 donc idem
Je suis rassuré car la pression ne descend plus en dessous des 2 bar
Je pense que cet hiver ,je vais remettre a neuf cette pompe
A froid la pression est un poil plus bas qu'avant et a chaud elle est plus haute
A chaud au ralenti 2 bar
A froid au ralentit. 2,5 bar
A chaud vers 1500 trÅ› 2,5 donc idem
Je suis rassuré car la pression ne descend plus en dessous des 2 bar
Je pense que cet hiver ,je vais remettre a neuf cette pompe
Il n'y a pas grande chose à faire sur une pompe à huile CIH.
C'est un carter de distribution, le couvercle de la pompe et des pignons.................................................
Si tu veut le faire commences déjà à fouiller sur l'internet pour ces pièces, on voit ça de tends à tends sur ebay.de
C'est un carter de distribution, le couvercle de la pompe et des pignons.................................................
Si tu veut le faire commences déjà à fouiller sur l'internet pour ces pièces, on voit ça de tends à tends sur ebay.de
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- GRIBOUILLE 74
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GRIBOUILLE 74 a écrit : ↑sam. 30 août, 2014 18:37Une froid de plus ,merci Win pour tes conseils précieuxÂ![]()
Pour le réfection ,j'ai vu chez RIsse des ensemble pignons et capotÂ
Comme je disais; si la pompe est vraiment usée il te reste que ça, mais avant de te lancer là dedans il faut bien regarder et surtout mesurer pour savoir ou il y a le mal.
Généralement c'est que le couvercle et surtout le clapet (le ressort + piston + siège) qui sont à la source d'une pression trop faible.
Il faut se méfier pour le kit de Risse, la partie dans laquelle le clapet se trouve est tellement grande que ça gêne au carter de certains moteurs.
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