Essaie Ford

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen Tests Fiesta S2000 Ardeche.wmv

http://www.youtube.com/watch?v=ceUzZwFPwR0 Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salut Bernard,
Nous, (quelques amis anciens rallymen et moi)avons également fait un essai (Moulinon-Antraigues) ce dimanche. Avec petit arrêt pour un déjeuner chez Yves J. à La Remise.

Petite larme au pied du châtaigner qui avait stoppé net l'Ascona 400 de JLC lors du Tour Auto 81.

Image




On a été très bien reçu par tes amis du Col de la Fayolle Image




.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Image Tu aurais du me sonner, dommage je vous aurais offert l'apéro.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Je pensais que tu suivais Le Topic de JLClarr sur FA Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

Et non pas toujours, vraiment dommage à la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Et bien il s'en passe des choses en Ardéche!

Qui à t'il de prévu pour le Monté Carlo historique ? (le moderne c'est de la m...)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

QUOTE Qui à t'il de prévu pour le Monté Carlo historique ? (le moderne c'est de la m...)

Un rallye, autour de Monaco... L'IRC c'est pas de la merde, juste 20 voitures c'est un peu du foutage de gueule.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
glisse
Messages : 357
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par glisse »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 QUOTE Qui à t'il de prévu pour le Monté Carlo historique ? (le moderne c'est de la m...)


Un rallye, autour de Monaco... L'IRC c'est pas de la merde, juste 20 voitures c'est un peu du foutage de gueule.
Bien vrai. Peut être que cette année il y en aura plus Image
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Sinon puiqu'on parle Rallye, beau team chez Citroen l'an prochain !!!

Loeb, Sordo, Augier, Raikkonen, Solberg (x2?), ca devrait aller........ Image
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre