Rallye du Var

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Messages : 126
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Essonne

Message par marmotte »

En plus des inondations, vous avez des glissements de terrain. :eek:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Ce ne sont pas des glissements de terrain (pas dans ce cas précis). C'est un phénomène assez courant ici, en fait, c'est le débit et la puissance des ruissellements qui finissent pas creuser les bords de routes pour finalement les soulever.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

:eek:
On se croirait aux Antilles, après le passage d'un typhon. :pale:
Dernière modification par SHADOWTOO le jeu. 27 nov., 2014 18:01, modifié 1 fois.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Aberrant de maintenir le rallye... :o
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Surtout qu'ils se fient aux prévisions météo.
Là par exemple il ne devrait plus pleuvoir, ou depuis une bonne heure maintenant c'est reparti à mort, avec de l'orage en plus...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

Avec des routes pareilles? Les terrains inondés toussa toussa... C'est complètement aberrant!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
Pipette
Messages : 129
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Cheratte,Liege,Belgique

Message par Pipette »

Bonne merde a vous ,pour ce rallye un peu perturbé.
Il faut dire que vous n'ètes vraiment pas gâtés avec le temps! :sic:
Le tact dans l'audace,c'est de savoir jusqu'ou on peut aller
trop loin (Jean Cocteau)A méditer dans le long gauche
qu'on pensait passer a fond&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

La pluie tombe toujours ici à Pignans. Bilan de la nuit : 3 décès et toujours 2 disparus sur La Londe. La plupart des communes traversées par le rallye sont sinistrées et traumatisée par les dégâts de cette nuit.
Malgré cela Monsieur le préfet confirme que le 60è Rallye du Var prendra son départ comme prévu.

A. Mahé doit avoir le bras encore plus long que je ne le soupçonnais ...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

C'est vrai que c'est limite indécent. Ne serait ce que pour les familles des défunts.

La présence au départ de S. Loeb, y est peut être pour quelque chose.

"Argent, argent, tu ne fais pas que du bien"
THIERRY
jp 19
Messages : 229
Inscription : mer. 29 oct., 2014 21:37
Localisation : 800000

Message par jp 19 »

Sa doit être pour avoir le maximum de bénévoles pour nettoyer une fois sur place





:dehors:
Répondre