Citation Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Identification des culasses CIH?
als a écrit : ↑lun. 16 févr., 2015 13:13Pour les rondelles tournantes (ROTOCAP) elle sont a l'ECH,mais le probleme c'est que les ressorts sont différents des culasses sans ROTOCAP.(d'ou mon problème pour en trouver!)
Et pour ce qui est du rapport volumètrique réel! a la limite le moteur doit faire entre 75et 80CV (entre N et S)
C'est du pareil au même du moment qu'aprés mon moteur tourne rond(j'était sur 3ou 4 cylindres) je suis pas a un cheval prés!
Il y avaient bien des moteurs CIH sans roto-caps, dans ce cas les ressorts sont plus longs.
Je me souviens aussi que certains préparateurs remplaçaient les roto-caps par de rondelles.
D'après moi on peut bien remplacer un roto-avec avec son ressort spécifique par un ressort admission.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Eric M
Tout à fait. Sans les rotocaps, tous les ressorts sont identiques. Les rondelles sous les ressorts servent à équilibrer les forces des ressorts quand des différences existent.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- SleeperStyle
- SleeperStyle
als a écrit : ↑lun. 16 févr., 2015 15:37J'adore ta citation SLEEPERSTYLE ,on voit bien le mec qui pilote le" couteau entre les dents"
Cette phrase résume bien ma pensé
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.