Manta B S 1600S '76
- Helio67
- Messages : 2949
- Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
- Localisation : Griesbach le Bastberg (67)
 C'est ca. mais il repose seulement à 50% sur la semelle en caoutchouc.
Derrière ca va, le ressort travail seulement verticalement.
Mais à l'AV, je le ferais pas. Si il repose pas à 100%, il peux partir vu qu'il travail en flexion (plus comprimé coté moteur que jante)
Après j'ai pê tord, c'est juste un intuition ...
			
			
													Derrière ca va, le ressort travail seulement verticalement.
Mais à l'AV, je le ferais pas. Si il repose pas à 100%, il peux partir vu qu'il travail en flexion (plus comprimé coté moteur que jante)
Après j'ai pê tord, c'est juste un intuition ...
					Dernière modification par Helio67 le sam. 25 avr., 2015 17:27, modifié 1 fois.
									
			
									[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen 
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
						Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
 C est clair que ca fait un peu barbare, ça porte sur une petite partie du coup mais en ce qui concerne le guidage du ressort ca doit pas poser de probleme car le "tunnel" du train avant dans lequel est le ressort est profond
Sur vos voitures ca n a pas defonce le caoutchouc qui se trouve en haut du ressort? 
  
			
			
									
									
						Sur vos voitures ca n a pas defonce le caoutchouc qui se trouve en haut du ressort?
 
   voila une foto du train avant , c est vrai que le ressort rentre vraiment dans la traverse, si d autres ont experimenté la découpe de spire je suis preneur
Je vais peut etre tenter de rabattre la derniere spire au chalumeau pour que le haut du ressort pote au maximum dans le logement
Merci pour les reponses, j attends d autres avis, en tout cas il y aura des amortisseurs courts pour limiter le debattement des ressorts
 
 
			
			
													Je vais peut etre tenter de rabattre la derniere spire au chalumeau pour que le haut du ressort pote au maximum dans le logement
Merci pour les reponses, j attends d autres avis, en tout cas il y aura des amortisseurs courts pour limiter le debattement des ressorts
 
 
					Dernière modification par kikobot le sam. 25 avr., 2015 17:46, modifié 1 fois.
									
			
									
						- Helio67
- Messages : 2949
- Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
- Localisation : Griesbach le Bastberg (67)
 La petite  auto dans la pairie   
 


 
			
			
													 
 

					Dernière modification par Helio67 le ven. 08 mai, 2015 17:35, modifié 1 fois.
									
			
									[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen 
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
						Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96



 
  
  
 
   
  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum