MA MANTA13 - INTERIEUR

Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

zetapata a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Tu prends les commandes? Image

Bonjour

Tu crois pas si bien dire,moi non,mais mon couturier accepterai même qu'on lui envoi la moquette et à son travail, il peut trouver le biais au plus proche ou de la couleur que vous voulez.

Stef
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

V8 Ben a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Magnifique ton intérieur, c'est assez rare une européenne avec des couleurs flashy ! Ça change de l'éternel noir ou gris, j'adore Image

Et pour les tapis, ton sellier et toi vous vous êtes bien cassés la tête, beau boulot !

Merci à tous

La couleur rend plus "flashi" sur photo qu'en réalité mais c'est quand même pas loin...

Stef
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Ça peut être intéressant, faut compter combien pour les 2 de devants et l'arrière ?
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
stef manta 13
Messages : 133
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : loire atlantique

Message par stef manta 13 »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ça peut être intéressant, faut compter combien pour les 2 de devants et l'arrière ?

"chais pas", faut que je demande au couturier (qui est sen réalité styliste et passionné par les voitures anciennes)
Moi, mon truc c'est l'adhésif, je suis graphiste dans une boite d'enseignes/signalétique/déco véhicules, etc...
je vous tiens au courant

Stef
Avatar de l’utilisateur
texawa
Messages : 464
Inscription : lun. 27 avr., 2009 07:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par texawa »

Ouah, c'est vraiment ce qu'il faut à Mantakumi, lui qui essaie de restaurer sa gte...
Moi je ne dirai pas non à un habillage complet pour mon coffre (y a rien et en plus j'ai l'intérieur beige), et des tapis, si ton 'couturier' est d'accord, je veux bien entrer en contact avec lui, bien sûr contre compensation financière.
Répondre