l' Opel Manta A de Patoch

patoch
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Message par patoch »

On continue ce weedkend!!!!! les photos dimanche!!
patoch
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Message par patoch »

BONSOIR

toujours, a la recherche d'une boite 5,et pipe d'admision carbu, si on ne trouve pas on la fabrique la pipe aujoud'ui

fixation radiateur et mise en place moteur pour supports demain moteur sur ses supports ça avance ce n'est pas b

insurmontable beaucoup d'imprévu c'est normal un regal!!!!!!
blackof
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Message par blackof »

Si ça peut t’intéresser, j'ai une admission pour un Solex 4 corps, le même que celui en vente sur Ebay un peu plus haut.
patoch
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Message par patoch »

merci pout la pipe je prefère 3 carbus comme promis les phtos moteur en place avec ses supports
patoch
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support gauche
patoch
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support droit il a fallu les refaires ceux d'origine n'étais pas a la bonne place
patoch
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le radiateur monza et la crémallère passe limite
patoch
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Message par patoch »

je veux des carbus pour ne pas toucher au capot le boitier d'injection est trop haut
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wim bos
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Message par wim bos »

Pour tes supports moteur je doute si tu es sur la bonne piste, Transeurope Engineering utilisait pour ses TE2800 les supports d'origine du moteur 4 cyl., il coupait la partie qui est contre le bloc moteur et soudait une plaque d’adaptateur à la place.

Image
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Message par patoch »

oui je sais ce n'est pas d'origine,
on fait comme on peut par contre j'ai beaucoup cherché
et j'ai trouuvé des pipes d'admissions en angleterre
il me faut encore 4 carbus double corps et un pont arrière de manta b le miens est en boulons de 11 et une boite 5
merci a vous a bientot
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