rekord c: Prépa raid

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4954
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

un soufflant électrique devant le radiateur.
Dans la catégorie où tu es, as-tu le droit de faire ce genre d'amélioration?
Sinon Wim pourra mieux répondre sur l'efficacité, ou non de ce genre de montage.
THIERRY
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5853
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation Ce qu'il faudrait voir, c'est comment elle se comporte à petite vitesse.

exact, c'est ce que j'ai déjà évoqué, d'autant plus que dans le sable, le moteur est vraiment en charge alors il y a beaucoup de calories à évacuer et pas d'air frais ! :?:

pour les trains roulants je ne m'inquiète pas trop, c'est du costaud, avec un léger rehaussement et un pont rigide derrière (garde au sol du pont constante) ça le fera, à condition de ménager la monture dans la caillasse.
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

SHADOWTOO a écrit : mar. 04 sept., 2018 12:45Je ne crois pas que ce soit vraiment d'époque.. :non:


C'est rien et sa ce vois pas vraiment. tu laisse celui sur la pompe à eau. Et tu en met un électrique avec inter pour les coup de chauffe
Jamais eu de problème sans les calortat même sur cih6 ou autre gsi
Surtout pour des auto à bout sportive. Après si pour du normal pas de chauffage. Moteur pas à température d'utilisation . Surconsommation etc...
Sur la commodore j'avais mis des ressort de 5cm de plus à l'arrière sans que sa pose de problème
Répondre