ôter le levier de vitesse pour Kadett B coupé
bonjour a tous,
je veux sortir la boite de vitesse pour vérifier l’embrayage qui me fait des misères,et je suis aux prises avec le levier de vitesses.
je crie au secoure,car pour sortir le levier de vitesse j'ai appuyé dessus en tournant vers la gauche comme indiqué,et il tourne dans le vide(en forçant) avec un bruit de caoutchouc qui frotte.
pour sortir la boite,je suis obligé de le sortir.
si quelqu'un a une astuce,je suis preneur.
merci les amis,je vous écoute.
Henri
je veux sortir la boite de vitesse pour vérifier l’embrayage qui me fait des misères,et je suis aux prises avec le levier de vitesses.
je crie au secoure,car pour sortir le levier de vitesse j'ai appuyé dessus en tournant vers la gauche comme indiqué,et il tourne dans le vide(en forçant) avec un bruit de caoutchouc qui frotte.
pour sortir la boite,je suis obligé de le sortir.
si quelqu'un a une astuce,je suis preneur.
merci les amis,je vous écoute.
Henri
C'est une Kadett B coupé, donc à levier court.
-Enlèves la plaque enjoliveur (3 vis auto-taraudantes)
-Remontes le soufflet du levier.
-Maintenant tu vois un grand circlips autour la base du levier, enlèves le et tires le levier.
-Enlèves la plaque enjoliveur (3 vis auto-taraudantes)
-Remontes le soufflet du levier.
-Maintenant tu vois un grand circlips autour la base du levier, enlèves le et tires le levier.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
non non,rien de tout ça,la plaque est sortie,le soufflet aussi,et il y a le système des passage des vitesses.la technique veut que l'on appuie sur le levier et qu'on le tourne de 30° vers la gauche,mais chez moi,ça tourne comme si le support de baïonnette était desserti a l'intérieur...je ne sais pas comment c'est fait,mais tout l'ensemble tourne et rien ne vient.
chez moi c'est le levier long et courbé vers l'arrière.
chez moi c'est le levier long et courbé vers l'arrière.
Henri33 a écrit : ↑mar. 26 mars, 2019 17:12non non,rien de tout ça,la plaque est sortie,le soufflet aussi,et il y a le système des passage des vitesses.la technique veut que l'on appuie sur le levier et qu'on le tourne de 30° vers la gauche,mais chez moi,ça tourne comme si le support de baïonnette était desserti a l'intérieur...je ne sais pas comment c'est fait,mais tout l'ensemble tourne et rien ne vient.Â
chez moi c'est le levier long et courbé vers l'arrière.
Ça c'est le système du levier long.
Si tu as une Kadett Coupé tu as un levier court.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Henri33 a écrit : ↑mar. 26 mars, 2019 17:18je viens d'y retourner,tu as raison pour le clips,je verrais ça demain au jour...l'auto est dans un garage non éclairé et ma lampe charge.
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Levier long est une baïonnette, appuyer puis tourner à gauche, nous faisions ça avec un outil spécial.
Mais comment ta Coupé peut avoir un levier long ?
Mais comment ta Coupé peut avoir un levier long ?
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