ôter le levier de vitesse pour Kadett B coupé
tu as tout a fait raison , je file de ce pas acheter une pince sir-clips qui ferme,j'ai l'autre.
je te remercie beaucoup et excuse moi pour mon erreur, vu la longueur du "bidule",je pensais sincèrement qu'il était long.
je ne voyais rien a cause de la graisse noire,et comme je n'ai jamais travaillé ce genre d'auto,je découvre petit a petit.
j'ai eu un gros doute,car vous connaissant tous(je lis souvent)je sais que vous êtes des spécialistes.
merci encore ... j'y retourne.
je te remercie beaucoup et excuse moi pour mon erreur, vu la longueur du "bidule",je pensais sincèrement qu'il était long.
je ne voyais rien a cause de la graisse noire,et comme je n'ai jamais travaillé ce genre d'auto,je découvre petit a petit.
j'ai eu un gros doute,car vous connaissant tous(je lis souvent)je sais que vous êtes des spécialistes.
merci encore ... j'y retourne.
Dernière modification par Henri33 le mer. 27 mars, 2019 07:09, modifié 1 fois.
Je n'arrive pas voir ça ..............
Voici les deux leviers.
Le levier court. (ici chez une Kadett B2)
Le levier long. (ici chez une Kadett B1)
Voici les deux leviers.
Le levier court. (ici chez une Kadett B2)
Le levier long. (ici chez une Kadett B1)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
plus assez,donc ça ne prenait plus.
il faut que je me trouve un site,Comoa m'en a donné un,mais il ne se traduit plus,donc je vais un peut a la pêche.
je pense aller voire Dadeus,car il n'est pas loin de chez moi,et comme c'est un spécialiste et en plus agent de la marque sait on jamais....affaire a suivre.
ce qui m'ennuie le plus,c'est que les linquets sont en parfait état,mais les rivets ont attaqué la surface du mécanisme,donc surement a changer aussi,et c'est une pièce quasi introuvable ou alors sur échange standard,mais les frais de port avec l'Allemagne sont prohibitifs (colis très lourd),donc je cherche.
il faut que je me trouve un site,Comoa m'en a donné un,mais il ne se traduit plus,donc je vais un peut a la pêche.
je pense aller voire Dadeus,car il n'est pas loin de chez moi,et comme c'est un spécialiste et en plus agent de la marque sait on jamais....affaire a suivre.
ce qui m'ennuie le plus,c'est que les linquets sont en parfait état,mais les rivets ont attaqué la surface du mécanisme,donc surement a changer aussi,et c'est une pièce quasi introuvable ou alors sur échange standard,mais les frais de port avec l'Allemagne sont prohibitifs (colis très lourd),donc je cherche.
Dernière modification par Henri33 le mer. 27 mars, 2019 09:27, modifié 1 fois.
Dommage que tu n'arrives pas à mettre des photos, sinon tu as pu montrer la rayure dans le plateau, le volant encore OK ?
Il faut dire que une 'légère' rayure ne m’inquiète pas, c'est une chose qui arrivait assez souvent surtout avec les voitures des auto-écoles.
C'est un disque de 170 ou 180MM diam. ?
Il faut dire que une 'légère' rayure ne m’inquiète pas, c'est une chose qui arrivait assez souvent surtout avec les voitures des auto-écoles.
C'est un disque de 170 ou 180MM diam. ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
c'est un 170 ,pour la rayure,ce serait plutot une gorge tout le tour(largeur des rivets),mais je ne sais pas trop les contraintes de ces pièces,part contre le volant moteur n'est pas touché lui.
pour envoyer des photos par le MP,c'est le même cheminements?
pour envoyer des photos par le MP,c'est le même cheminements?
Dernière modification par Henri33 le mer. 27 mars, 2019 09:55, modifié 1 fois.
Oui, je vois bien une "rayure / marque" avec une largueur de 7 ou 8MM (le diam. de tête des rivets) avec une profondeur de quelques dixièmes de millimètre.
Les disques de 170MM ne sont pas facile à trouver, j'ai vu ça:
https://www.ebay.de/itm/Kupplung-Kupplungss...1431a045ef7bede
C'est un disque contrôlé et re-garnit avec garanti.
Les frais d'envoi sont assez raisonnables € 15,-
Les disques de 170MM ne sont pas facile à trouver, j'ai vu ça:
https://www.ebay.de/itm/Kupplung-Kupplungss...1431a045ef7bede
C'est un disque contrôlé et re-garnit avec garanti.
Les frais d'envoi sont assez raisonnables € 15,-
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