ressorts manta gsi

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

La je ne comprends plus rien, les courts détendu font 330 mm, ceux que j ai mis font 350mm et me montent la voiture !!!
Et sur la revue technique j ai cru voir entre 205 mm et 215 selon les modèles !!
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Comme j'ai dis à plusieurs reprises, une Revue Technique est un document commerciale, c'est que vendre du papier imprimé, il ne faut pas faire confiance à ça.

Comment un ressort peut être seulement 205 ou 215MM ? dans un système de suspension comme celui d'une Ascona / Manta c'est impossible
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
lucky
Messages : 430
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Mauroux

Message par lucky »

Mycroft a écrit : mer. 27 nov., 2019 19:08As tu changer qq chose à tes bras de suspension?  Si oui faut  quand tu es au sol sinon ça fait 4x4


Admettons que le mécano ait fait l erreur de tout revisser sur le pont, ce qui m étonne ! Si je venais à dévisser tous les silents blocs, à bien appuyer la voiture au sol et revisser, cela changerait il vraiment et de combien de cm ?
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

quelques un quand même ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre