1900S 1971 Gr1
Citation comment sais tu qu'il n'y a pas de rouille ? car tu pourrais avoir de la rouille en dessous que tu ne sais pas voir
en effet mon affirmation est sans garantie.... méa culpa
disons qu'au moment ou j'ai envisagé de réparer j'ai testé la tenue en faisant levier avec un petit tournevis, ça tient tellement bien, comparé à un mastic classique que j'ai laissé tel quel pour le moment, car ça ferait trop de travail pour récupérer ce défaut, j'en ai déduit peut être un peu hâtivement que l'humidité n'a pas fait son oeuvre la dedans.
pour l'instant j'ai remplis la fissure avec du vernis.
c'est moche...mais pas le courage d'attaquer
en effet mon affirmation est sans garantie.... méa culpa
disons qu'au moment ou j'ai envisagé de réparer j'ai testé la tenue en faisant levier avec un petit tournevis, ça tient tellement bien, comparé à un mastic classique que j'ai laissé tel quel pour le moment, car ça ferait trop de travail pour récupérer ce défaut, j'en ai déduit peut être un peu hâtivement que l'humidité n'a pas fait son oeuvre la dedans.
pour l'instant j'ai remplis la fissure avec du vernis.
c'est moche...mais pas le courage d'attaquer
Salut les amis .
Oui c'est vrai que quand on a pas pratiquer la soudure a étain au début c'est pas simple.
Après si on rince pas après etamage le retour de la rouille fait vite son retour.
Moi j'ai essayé apport en étain sur la jonction des deux tôles soudé surtout que les raccords sont a carreaux de porte coulissante de mon van's. pour évité de mettre trop de mastic classique et celui a base aluminium . Après chacun utilise se qu'il c'est le mieux manipuler .
Oui c'est vrai que quand on a pas pratiquer la soudure a étain au début c'est pas simple.
Après si on rince pas après etamage le retour de la rouille fait vite son retour.
Moi j'ai essayé apport en étain sur la jonction des deux tôles soudé surtout que les raccords sont a carreaux de porte coulissante de mon van's. pour évité de mettre trop de mastic classique et celui a base aluminium . Après chacun utilise se qu'il c'est le mieux manipuler .
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
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- SleeperStyle
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- Jay
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Merci Seb, J'ai pas eu le temps de beaucoup avancer, voilà ou j'en suis :
J'ai coupé l'aile ar :
Difficile à reproduire la contre aile, je m'y suis repris à plusieurs fois
J'ai coupé l'aile ar :
Difficile à reproduire la contre aile, je m'y suis repris à plusieurs fois
Dernière modification par Jay le mar. 31 mars, 2020 11:55, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
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Tiens c'est un peu tard mais il y a un "tuto" en brésilien :
https://www.youtube.com/watch?v=oXoTwgW1SSs
Je viens de tomber dessus par hasard, mais il a l'air assez prolifique en video
Et pour la partie exterieure :
https://www.youtube.com/watch?v=OxzY7O_nAhc
Mais il y a de l'idée, en cherchant un peu on en trouve des mieux réalisées mais sur le même principe.
Si tu as besoin d'une moulureuse pour te dépanner tu peux utiliser la mienne
Même si je n'ai pas les galets qu'il utilise dans sa vidéo
Dernière modification par AIR4 le mer. 01 avr., 2020 07:13, modifié 1 fois.