Les bonnes affaires du net

larro
Messages : 4174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Jay a écrit : ven. 15 mai, 2020 17:30Gratuit, tu rigoles avec un faisceau coupé et surement bricolé, j'aurais honte de proposer cela à la vente.


Suis bien d' accord. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Perso je vois que faire réparer mon boitier 2.2 m'a coûter 150€ prix d'amis... là vous avez le boitier et tout le brin qui va avec pou r100 boules de plus ... je comprends pas. mais je n'ai pas besoin de comprendre au final ....
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1654
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

Je ne dirais pas que c'est gratuit, mais si l'on fait la liste en excluant le faisceau qui est très certainement cuit :

collecteur, boitier papillon avec son contacteur, injecteurs avec la rampe, débitmètre, régulateur de pression d'essence, tiroir d'air additionnel, injecteur de départ à froid et le calculateur.
Je ne le vois pas sur la photo, mais il y a probablement la résistance...?

Si tout est fonctionnel comme indiqué dans l'annonce, vous trouvez tout ça pour moins cher? :ref:
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Message par riton »

C'est marrant, j'ai posté ce lien en me disant que quelqu'un allait peut-être dire: "Je cherche justement ça, j'appelle le mec"et là, on est plutôt parti dans une discussion sur l'état par rapport au prix (ou l'inverse) d'un truc dont les gens qui en parlent - y compris moi - n'ont pas besoin :muah: .
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 480
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Message par MagicRekord »

Oui, il n'y a rien de gratuit dans ce monde... Car tout a un prix, du moins le prix que l'on veut bien lui donner. :oui:
Mais je pense que si la personne intéressée fait une offre à 180€, ça part. Le tout, c'est que les 2 parties y trouve leur compte non?
Mon projet, ma voiture...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21413
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

sixenligne a écrit : ven. 15 mai, 2020 21:53Je ne dirais pas que c'est gratuit, mais si l'on fait la liste en excluant le faisceau qui est très certainement cuit :

collecteur, boitier papillon avec son contacteur, injecteurs avec la rampe, débitmètre, régulateur de pression d'essence, tiroir d'air additionnel, injecteur de départ à froid et le calculateur.
Je ne le vois pas sur la photo, mais il y a probablement la résistance...?

Si tout est fonctionnel comme indiqué dans l'annonce, vous trouvez tout ça pour moins cher?  :ref:


Si tout est en plus ou moins bon état ce n'est pas cher.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 480
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Message par MagicRekord »

Mon projet, ma voiture...
Avatar de l’utilisateur
coincoin652
Messages : 478
Inscription : dim. 23 mars, 2014 17:56
Localisation : Villers Cotterêts - Picardie -
Contact :

Message par coincoin652 »

MagicRekord a écrit : lun. 18 mai, 2020 07:53A sauver, Kadett D GTE!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1783057794.htm/


J'espère qu'elle sera sauvé et non vampirisé pour les pièces !
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

coincoin652 a écrit : lun. 18 mai, 2020 18:08J'espère qu'elle sera sauvé et non vampirisé pour les pièces !


Tu sais quand j'ai acheté la mienne au départ c'était pour la sauver....finalement elle le sera avec une caisse donneuse car sinon c'était mission impossible du moins pour moi :)

Après si il faut en démonter 3 pour en faire une belle et bien tant pis ....
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 480
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Message par MagicRekord »

Elle se trouve à une heure de chez moi. Si quelqu'un du fofo est intéressé pour un éventuel achat, je peux me déplacer semaine 22 pour faire un check up de l'auto.
Voili voilou, je peux pas faire mieux... :sol:
Mon projet, ma voiture...
Répondre