REKORD E1 1981

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

à l'origine la voiture a des jantes en 14" ou 15" en acier ou alu (monobloc bien-sure).

Je n'arrive pas te suivre :sic: tu dis:

GOLDORAK a écrit : dim. 26 juil., 2020 07:50
juste pour les jantes BBS RA modifiée en 17' en 3 partie (normalement c'est du 15 monobloc)


Mais les jantes BBS sont elles modifiées en 17" ? d'après mois elles sont original BBS 17".



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1650
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

Je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des autos aussi basses, parce que dans mon coin avec tout les gendarmes couchés et routes de campagne mal entretenues, c'est impossible!! :grr:
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

il faut mettre un blindage ne forme de ski pour laisser sa trace sur le goudron et non sur le carter :sol: et attaquer le gendarme en travers pour "croiser les ponts" si on peu dire.

même chose si on a des suspensions très fermes, ne pas monter frontalement sur le gendarme :ange:
Dernière modification par mantaluke le dim. 26 juil., 2020 11:38, modifié 1 fois.
GOLDORAK
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv., 2019 18:28
Localisation : labenne

Message par GOLDORAK »

wim bos a écrit : dim. 26 juil., 2020 08:16à l'origine la voiture a des jantes en 14" ou 15" en acier ou alu (monobloc bien-sure).

Je n'arrive pas te suivre  :sic:  tu dis:



Mais les jantes BBS sont elles modifiées en 17" ? d'après mois elles sont original BBS 17".



Regardes bien ce sont des BBS RA, qui ont eu le voile découpé. Ensuite aprés percage, 2 voiles démontable en inox ont été monté.

Toi tu parles des jantes BBS RS (3 parties) qui effectivement existent en 17.

Les BBS RA c'est ce modéle (vu le prix de vrai BBS RS beaucoup s'amuse a modifier les RA car on en trouve beaucoup a petit prix)



Image

aprés il y les BBS RM (2 parties) avec un cache ecrou central

et les BBS RS (3 parties ) avec cache ecrou central


J'ai encore les janteS RONAL en 14' d'origine de la REKORD



GOLDORAK
Messages : 24
Inscription : sam. 26 janv., 2019 18:28
Localisation : labenne

Message par GOLDORAK »

sixenligne a écrit : dim. 26 juil., 2020 09:47Je ne sais pas comment vous faites pour rouler avec des autos aussi basses, parce que dans mon coin avec tout les gendarmes couchés et routes de campagne mal entretenues, c'est impossible!!  :grr:



c'est bien pour ca que j'ai aussitot changé les ressorts coupés, par de vrais ressorts courts car je roule tous les jours.

Et elle ètait inroulable quand je l'ai acheté (voir derniére photo), le gars ne s'en servait pas, le projet n'était pas fini.



el nino 666
Messages : 396
Inscription : dim. 20 mars, 2016 18:08
Localisation : 66

Message par el nino 666 »

Oui moi j'ai coupé les ressorts (mais pas aussi court !) sur ma kadett juste pour voir ce que donne la voiture rabaissée.

Mais c'est pour investir dans de vrais ressorts courts plus tard...

Bon malheureusement j'ai eu quelques soucis qui m'ont couté chers (financièrement) qui font que j'ai reporté "l'investissement".. lol
Répondre