commissaire technique VHC "avignon" (84)

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
thierry
Messages : 391
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par thierry »

salut a tous
suite a la reception de mon PTH
je dois a présent faire vérifier mon opel manta GTE GR2 par un commissaire technique (VHC).
sur la liste FFFSA des commissaires technique VHC il y a n'a 2 sur Avignon
Mr Bouillet Christophe et Mr Jean Jérome
parmis-vous y a t'il une ou plusieurs personnes qui connaissent un ou voir les deux commissaires technique VHC sités ci-dessus
car pour vous dire la véritée,il y a n'a un de part chez moi,mais l'ayant eu au téléphone lorsque je construisais mon véhicule et l'ayant aussi rencontré lors de manifestation VH il ne me plait pas du tous,pas disponible pour un sous "ne répond jamais au tel",ne me parait pas du tous passionné par les anciennes et pour couronner le tous il est trés prétentieu
bref,je prefere avoir a faire a une personne compétante et réelement investi dans la qualitée de commissaire technique VHC
merci d'avance a tous

sportivement thierry
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

thierry a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut a tous
suite a la reception de mon PTH
je dois a présent faire vérifier mon opel manta GTE GR2 par un commissaire technique (VHC).
sur la liste FFFSA des commissaires technique VHC il y a n'a 2 sur Avignon
Mr Bouillet Christophe et Mr Jean Jérome
parmis-vous y a t'il une ou plusieurs personnes qui connaissent un ou voir les deux commissaires technique VHC sités ci-dessus
car pour vous dire la véritée,il y a n'a un de part chez moi,mais l'ayant eu au téléphone lorsque je construisais mon véhicule et l'ayant aussi rencontré lors de manifestation VH il ne me plait pas du tous,pas disponible pour un sous "ne répond jamais au tel",ne me parait pas du tous passionné par les anciennes et pour couronner le tous il est trés prétentieu
bref,je prefere avoir a faire a une personne compétante et réelement investi dans la qualitée de commissaire technique VHC
merci d'avance a tous

sportivement thierry

Tu viens de nous donner la définition d'un commissaire technique FFSA :jap:
Bienvenue dans le monde des passionnés de sport auto... :cou:
Vraiment désolé, je ne connais aucune de ces 2 personnes. Bon courage.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

jsuqu'au jour fatidique où un passionné ce servira d'un tel commissaire comme sac de frappe ... :grr:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

J'en connais, mais pas ceux là. Ceci dit le problème parait relativement simple a résoudre, tu ne veux pas voir le 1er donc prends RDV avec le second :84:

Je ne pense pas qu'ils soient tous aussi cons, par contre j'ai l'impression qu'ils ont des petits problemes d'humilité... A force de voir des caisses ils croient tout savoir, or dans les fait ils racontent bien souvent de grosses conneries. Qd j'ai passé ma caisse en F2000 ca a été tout un sketch...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre