je vous presente mon asco SR/E assez rare puisque produite que de 83 a 85
meme mecanique 1800 de 115 Ch que la Kadett D GTE
intérieur avec vrai recaro et une vrai finition digne d'opel que hélas les dernieres ascona n'on pas opel ayant décidé de faire des économies, fini les recaro, fini les jantes alu, la SRE ayant ete remplacé par la GT , qui elle a droit a des enjoliveurs,
en plus de l'équipement riche pour l'epoque, la mienne a 2 options usine,
le toit ouvrant et les longues portés d'origine opel-gm ( démontés )
je roule tout le temps avec elle a 413 000 km , mon fils seb me la offert et sauvé de la destruction, la méca est ok reste la peinture a refaire
place aux photos
a+alain







 
 
 Par contre permet moi de rectifier ce que tu as écrit plus haut.Toutes les Ascona C et Kadett E en finition GT ont eu droit aux sièges Recaro.Pas de marquage sur le dossier mais une étiquette bien cachée sous l'assise .Vérifie dans ton cabriolet , tu verras.Les jantes alu ont disparues pour faire place à celles en tôle sauf sur la Sprint je crois.
 Par contre permet moi de rectifier ce que tu as écrit plus haut.Toutes les Ascona C et Kadett E en finition GT ont eu droit aux sièges Recaro.Pas de marquage sur le dossier mais une étiquette bien cachée sous l'assise .Vérifie dans ton cabriolet , tu verras.Les jantes alu ont disparues pour faire place à celles en tôle sauf sur la Sprint je crois. 
  

 
   
  on voit que tu connait bien , vrai les premieres séries sont les mieux,
 on voit que tu connait bien , vrai les premieres séries sont les mieux, Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum