ma p tite KADETT B

Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: ma p tite KADETT B

Message par bidougsi59 »

wim bos a écrit : ven. 21 oct., 2022 09:47 Jolie voiture, ces jantes et enjoliveurs sont d'une Manta / Ascona A ? pourquoi tu n'as pas le jonc chromé dans le joint de pare-brise ?
En effet ce sont des jantes 13" qui proviennent d’une Manta À. Ma kadett est une version de base donc sans les joncs de pare brise. Les joncs que l’ont voit sur le tour de caisse sont… des autocollants :))
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5770
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: ma p tite KADETT B

Message par mantaluke »

au sujet des jantes, j'ai récupéré deux roues de kadett en 12 pouces, si quelqu'un en a besoin, je les donne volontiers.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21377
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: ma p tite KADETT B

Message par wim bos »

bidougsi59 a écrit : ven. 21 oct., 2022 13:32
wim bos a écrit : ven. 21 oct., 2022 09:47 Jolie voiture, ces jantes et enjoliveurs sont d'une Manta / Ascona A ? pourquoi tu n'as pas le jonc chromé dans le joint de pare-brise ?
En effet ce sont des jantes 13" qui proviennent d’une Manta À. Ma kadett est une version de base donc sans les joncs de pare brise. Les joncs que l’ont voit sur le tour de caisse sont… des autocollants :))
Je n'ai jamais vu une Kadett B sans jonc dans le joint de pare brise.
La Kadett est bien d'origine française ? parce qu'elle a un rétroviseur rond qui était trop petit pour les normes françaises de l'époque.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: ma p tite KADETT B

Message par bidougsi59 »

C’est bien une française oui :oui:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21377
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: ma p tite KADETT B

Message par wim bos »

bidougsi59 a écrit : ven. 21 oct., 2022 13:32
wim bos a écrit : ven. 21 oct., 2022 09:47 pourquoi tu n'as pas le jonc chromé dans le joint de pare-brise ?
Ma kadett est une version de base donc sans les joncs de pare brise. Les joncs que l’ont voit sur le tour de caisse sont… des autocollants :))
J'ai fais des recherches là dessus, ça doit être une 'XE', qui n'était pas disponible sur tous les marchés.
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7713
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: ma p tite KADETT B

Message par bidougsi59 »

Je ne sais pas. C’est peut être simplement des joint qui ont été remplacé (ils n’ont pas l’air d’avoir 50 ans) par un modèle sans jonc :tanpis:
Répondre