Merci de vos réponses
Auto radio pour Kadett C
- jeanmimi33
Auto radio pour Kadett C
Bonjour à tous, savez vous s'il existe des autoradio adaptés à l'emplacement dans une Kadett C . Le mien que j'ai depuis l'époque de mon permis ( c'est à dire il y a 50 ans
) est en panne...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
- sixenligne
Re: Auto radio pour Kadett C
Je vois beaucoup d’annonces sur LBC de professionnels qui les réparent, et qui peuvent également les convertir en bluetooth pour les moderniser un peu...
Je ne sais pas s’il rentre dans l’emplacement d’une Kadett C, mais j’ai monté celui-ci dans l’une de mes autos :
Grandnavi Classic

Je ne sais pas s’il rentre dans l’emplacement d’une Kadett C, mais j’ai monté celui-ci dans l’une de mes autos :
Grandnavi Classic

- jeanmimi33
L'emplacement pour l'auto radio dans les Kadett C et manta B est vraiment ridicule. Déjà à l'époque, on avait un mal fou à trouver un poste qui rentre. Tu as raison, je vais essayer de le faire réparer
Merci
Merci
C'est pourquoi il y a une entretoise qui est prévue au montage sur Manta/Ascona B qui décale/avance l autoradio d environ 5 cm
- IIMrJ4CKII
- 11
Salut,
j'ai celui ci dans ma kadett, il fonctionne super bien, il ne dénote pas trop avec le style de l'auto , fait bluetooh. et en plus il coute vraiment pas cher :

https://www.amazon.fr/PolarLander-Lecte ... 713&sr=8-9
Je vais surement le monter dans la deuxième d'ailleurs, je vous solliciterais surement pour le câblage
j'ai celui ci dans ma kadett, il fonctionne super bien, il ne dénote pas trop avec le style de l'auto , fait bluetooh. et en plus il coute vraiment pas cher :

Je vais surement le monter dans la deuxième d'ailleurs, je vous solliciterais surement pour le câblage

- jeanmimi33
Très intéressant.... Je vais surement m'en commander un. Merci pour l'infoIIMrJ4CKII a écrit : ↑lun. 30 juin, 2025 06:46 Salut,
Je vais surement le monter dans la deuxième d'ailleurs, je vous solliciterais surement pour le câblage![]()
- sixenligne
Je l’ai également dans une autre voiture, il fonctionne parfaitement pour un prix dérisoire.
Cependant, comparé à celui de mon premier lien, il paraît beaucoup plus moderne et un peu moins « qualitatif » visuellement.
Si celui-ci entre dans l’emplacement, alors celui que j’ai posté dans mon premier message aussi, puisqu’il s’agit du format standard des autoradios modernes.
On peut même trouver le second un peu moins cher ici :: Autoradio
Cependant, comparé à celui de mon premier lien, il paraît beaucoup plus moderne et un peu moins « qualitatif » visuellement.
Si celui-ci entre dans l’emplacement, alors celui que j’ai posté dans mon premier message aussi, puisqu’il s’agit du format standard des autoradios modernes.
On peut même trouver le second un peu moins cher ici :: Autoradio
- IIMrJ4CKII
- 11
oui c'est une boite racing avec grille inversée