Les moteurs Vauxhall ne sont pas très connu des opelistes, Robert pourra surement t'aider mais je te conseille d'acheter une RTA Anglaise sur ces motorisations
J'attends sa réponse sur notre forum (il est venu poser la même question,) et nous avons commencé à en discuter. J'attends donc ces infos sur la tension à la borne "+" de la bobine contact mis.
Il a été dépanné sur la route par un mécano qui lui a fait changer la bobine et rien de mieux, je pense qu'il faut repartir du début. Il y a un fusible de protection dur la bobine sur ce modèle, donc le souci peut très bien venir de l'alimentation de la bobine. Sortie neiman, fusible, faisceau électrique, fil ancien qui fait résistance Etc...
C’est un 1,8l pas un 2,0l malheureusement lol. J’ai effectué les test et tout a l’air ok. J’attends de recevoir le module de démarrage comme indiqué sur le bvc voir si c’est bien la qu’est le problème. Difficile quand on est novice mais ca va le faire.
Je dois la recevoir cette semaine. Je vous tiens au jus.