Manta b 1.9 projet 400r

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john.gilera
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Re: Manta b 1.9

Message par john.gilera »

Bonjour merci

pour ce qui est de la boite 5 malheureusement je n'en avais pas sous la main donc il aurait encore fallu en chercher une qui plus est en bon etat ont est jamais certain de rien qu'ici j'ai peu rentabiliser l'achat de ma 1.6
de deux j'adore le long levier incliné de la boite 4 que je n'aurais plus eu sur la boite 5 et aussi ne faut t'il pas découper le tunel de boite et soudé celui de gsi?

Donc voila pourquoi tant de choses pnt fait que j'ai gardé la boite 4
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MagicRekord
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Re: Manta b 1.9

Message par MagicRekord »

.

Mais elle va être neuve! :eek:
Bravo, bon boulot... :jap: :clap:

.
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john.gilera
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Re: Manta b 1.9

Message par john.gilera »

Merci beaucoup je fait du mieux que je peux
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mantaluke
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Re: Manta b 1.9

Message par mantaluke »

bon travail :bravo2:
si j'ai bien compris tu echanges les volants moteur. A ce sujet opel préconise de verifier de déséquilibre du volant origine et de reproduire le même defaut de masse sur le nouveau, car c'est l'ensemble volant + vilebrequin qui à été equilibré d'usine.
c'est bien expliqué dans la RTA si tu veux y jeter un oeil. :oui:
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john.gilera
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Re: Manta b 1.9

Message par john.gilera »

Ouf je n'ai plus l'autre malheureusement si je remonte comme ça je risque de cassé quelque chose
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mantaluke
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Re: Manta b 1.9

Message par mantaluke »

non tu ne casses rien, mais tu pourrais ressentir des vibrations à certains régimes.
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john.gilera
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Re: Manta b 1.9

Message par john.gilera »

D'accord ça me rassure le jour ou je lui installe le 2.2 je ne ferrais plus l'erreur merci à vous pour toutes c'est informations
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john.gilera
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Re: Manta b 1.9 projet 400r

Message par john.gilera »

Bonjour à tous

Me revoici sur la continuité de la restauration de la manta que j'avais du mettre sur le côté à cause de soucis de santé

Je vois entrain de changer tout les joints et bourage de boite plus nettoyage et peinture quelques photos

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Ça en avait besoin apart de l'accumulation de dépôt huile l'aimant avait un petit peux de limaille mais rien de catastrophique je suis rassurer

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Apres bien mieux

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Vieu joint avant

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Après

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Boite ,carter et toutes les tringleries en apres epoxy

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Mais je bloque sur le bourage de cloche de boite l'ancien était en morceau et le nouveaux une fois installé ne tient pas du tout j'ai utilisé un outil pour frappé dessus mais il ne sincere pas il fait ressort

Ancien bourage encore installé

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Comme ont peut le voir le support est arraché du bourrage

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Le voici démonté

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Emplacement propre

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Et voici le nouveau

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J'ai frappé assez fort dessus sans le déformer mais l'on voit toujours le trou du passage d'huile cela est til normal ou dois je plus l'enfoncer photo ci dessous

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Pourriez vous me dire si il faut le presser en force ou si il tient compresser entre la cloche et la boite car je ne trouve rien à ce sujet et jai peur de faire une erreur et aussi j'ai mis un peu de pâte a joint entre le bourage et la cloche j'espère que je n'ai pas mal fait d'avance merci
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mantaluke
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Re: Manta b 1.9 projet 400r

Message par mantaluke »

non, non, pas taper :red: :pale: c'est le roulement de l'arbre primaire de la boite qui le tient en place quand tu fixes la boite sur la cloche.
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