intéressant avec la manta de Colsoul en plus.
revision pont AR
montage moyeux 5 trous et disques AR
Re: montage moyeux 5 trous et disques AR
Re: montage moyeux 5 trous et disques AR
comme Colsoul est a juste titre une idole de rallye dans son pays, c'est surement une réplique, car lui avait de vraies mantas 400 et aussi ascona 400 dont celle qui était en tête du Dakar devant les voiture d'usine jusqu'a 3 spéciales avant la fin ou la manta à quelques avaries et il finit 4ième au général !
Imaginez une manta qui double les 4x4 usine dans les dunes
sacré bonhomme!


Imaginez une manta qui double les 4x4 usine dans les dunes
sacré bonhomme!


-
commo2800
- Messages : 49
- Inscription : mer. 30 avr., 2014 06:27
- Localisation : LANDENNE BELGIQUE
- Contact :
Re: montage moyeux 5 trous et disques AR
Bonjour à vous,Guy étant un Ami je confirme ces derniers propos,bien à vous et bonne journée Marc
- john.gilera
- Messages : 565
- Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
- Localisation : belgique
Re: montage moyeux 5 trous et disques AR
Re: montage moyeux 5 trous et disques AR
bien que je ne sois pas Belge, mais seulement Alsacien, je suis depuis toujours admiratif des exploits de Colsoul...et de la manta bien sur 
- john.gilera
- Messages : 565
- Inscription : dim. 12 déc., 2010 03:45
- Localisation : belgique
Re: montage moyeux 5 trous et disques AR
Pas de soucis c'est juste à côté la france et la belgique
,
j'ai eu la chance de le servir quand il etait venu chercher des tubes d'inox pour ses voitures nous avions eu le temps de parler de ses exploits biensur en manta 400 et il m'avais dit que et cela en 2009 que pour les boucles de spa il n'avait plus la poigne d'antan et qu'il avait grossi son ventre le gênait et que c'était une voiture extrêmement brutale
Fatiguante tellement la direction était dur,
mais un plaisir de sensation pur comparer à ses mitsubishi lancer.
Voila voila
j'ai eu la chance de le servir quand il etait venu chercher des tubes d'inox pour ses voitures nous avions eu le temps de parler de ses exploits biensur en manta 400 et il m'avais dit que et cela en 2009 que pour les boucles de spa il n'avait plus la poigne d'antan et qu'il avait grossi son ventre le gênait et que c'était une voiture extrêmement brutale
Fatiguante tellement la direction était dur,
mais un plaisir de sensation pur comparer à ses mitsubishi lancer.
Voila voila