4ème ronde des causses historique

Salon, expo, rallye touristique ...
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

Le week end dernier il a été organisé la "4ème ronde des causes historique" . Il s'agit d'une ballade d'anciennes sportives et sportives d'exception dans le lot,l'aveyron et le cantal . Au total 1000kms parcourus juste avec un road book qui nous a fait passé une fois de plus dans des endroits fabuleux et même si cette année le beau temps n'était pas au rendez vous les paysages arrivaient malgré tout à être magiques . L'organisateur(il est quasiment seul) nous avait concocté un tracé avec un panache de paysages digne des films des plus grandes productions hollywoodiennes . Comme tous les ans nous avons eu droit a quelques mini-spéciales sur routes fermées permettant de se lâcher un peu . Pour ma part comme tous les ans j'ai fait le st bernard avec le porte voiture et comme tous les ans je ne suis malheureusement pas rentré à vide . Si ma manta est prête pour la 5ème édition de ce "rallye saucisson" je le ferai en tant que concurrent et je pourrai prendre le temps de vous faire partager cette manifestation . En attendant voici quelques photos des autos qui participaient
Image
Comme vous allez le voir il y a beaucoup de Renault
Image
Pour l'instant on est dans les version "civiles"
Image
Sacré évolution non?
Image
Toujours les "civiles"
Image
Puis il y avait des monstres gentils
Image
Image
Image
Puis des petits monstres
Image
Très rare c'est une sunbeam
Image
Puis des vraies sportives avec palmarès
Image
Des anglaises
Image
En détail
Image
Et bien sur j'ai gardé le meilleur pour la fin
Image
Ca c'est celle de l'organisateur
Image
Et un vrai gros monstre...c'est une vraie usine
Image
Comme vous voyez ...aucune opel mais je fais tout pour qu'il y en ait au moins une l'an prochain et si parmi vous certain serait intéressés pour participer je vous en ferai part plus tôt . Bonne entente et convivialité étaient au rendez vous et le seront l'an prochain
Répondre