kadett 1000 LS

sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

voici les derniere news sur l'auto.
apres plusieurs essai de demarrae sans succes j'ai changé toutes les arrivés d'essence par du PER (bleu) pour faire plaisir a madame , posé le reservoir apres suprimé les fixation des HP qui gené est l'auto a demarré sur 3 pattes.
la bougies du 4 eme cylindre etait devissé.

la maintenant elle tourne correctement tout se qui me reste a faire c'est regle l'avance al'allumage est sa sera parfait.

en debut de semaine j'ai changé la pompe a eau qui fuillé comme les durites mais ma surprise apres avoir monté la nouvelle (piece d'ocass fourni avec l'auto) je m'apperçoit que j'ai une sorti d'eau supplementaire sur le corp de la pompe que l'ancienne en a pas. est sur ma manta 1200 sa pompe a eau est pareil mes bouché par une vis.

esque sa peut provoqué un probleme sur le refroidissement ou pas ? faudrait pas que ma compagne tombe en panne est m'enveux apres. :hm:
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

il y a eu deux modeles de pompes sur les ohv, sur ta manta la sortie en plus est bouchée car tu as un tè un peu avant sur la durite, sur certain moteur, pas de té sur les durites, mais un retour de ce tube sur la radia de chauffage.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
sa-manta
Messages : 505
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : lens (62)

Message par sa-manta »

ok alors j'ai bien fait de la rebouchée.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
Répondre