Montée Historique du Maquisard

Salon, expo, rallye touristique ...
yves83
Messages : 201
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Message par yves83 »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 des malades je vous dis moi des malades !!!!

Mais non James,

Une Commo bien équilibrée c'est le pied;
J'y croyais pas mais si :on peut vraiment y aller !

sans doute le manque de rigidité chassis par rapport à une Kadett C ou une Manta B,sais pas....

Gilou tu confirmes????

Yves
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

La commo B vire plus à plat que la A. Cette dernière n'a pas eu une grande carrière en course à cause de sa rigidité aléatoire, du coup c'est le coach qui a été retenue.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mais non James,

Une Commo bien équilibrée c'est le pied;
J'y croyais pas mais si :on peut vraiment y aller !

sans doute le manque de rigidité chassis par rapport à une Kadett C ou une Manta B,sais pas....

Gilou tu confirmes????

Yves

Hello Yves.
Je ne confirme rien si ce n'est que je suis encore en ressorts d'origine, c'est à dire 40 ans d'âge...
C'est donc plus que normal qu'elle "navigue" !
:muah: :muah:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

@Yves & Gillou:
ben j'ai déjà fais pas mal joujou avec ma rekord (je sais ce n'est pas vraiment une Commo mais cela se rapproche quand même plus qu'une Kadett ou une Ascona) et je trouve que le train avant est comment dire, à l'image de la voiture: flottant ... il n'est pas assez 'dur' à mon gout et pourtant j'avais des petites roulette (du 185/70 13" au lieu du 185/80 14" d'origine) bref à pas mal d'endroit je tirais 'droit' au lieu de tourner, je n'ai jamais rencontrer ça en poussant d'autre voiture que j'ai eue ...

maintenant le principal c'est que vous ayez trouver une voiture à votre pieds droit !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Kdo ! mais sorry t'es pas là encore Yves ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre