La commo B vire plus à plat que la A. Cette dernière n'a pas eu une grande carrière en course à cause de sa rigidité aléatoire, du coup c'est le coach qui a été retenue.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mais non James,
Une Commo bien équilibrée c'est le pied; J'y croyais pas mais si :on peut vraiment y aller !
sans doute le manque de rigidité chassis par rapport à une Kadett C ou une Manta B,sais pas....
Gilou tu confirmes????
Yves
Hello Yves. Je ne confirme rien si ce n'est que je suis encore en ressorts d'origine, c'est à dire 40 ans d'âge... C'est donc plus que normal qu'elle "navigue" !
@Yves & Gillou: ben j'ai déjà fais pas mal joujou avec ma rekord (je sais ce n'est pas vraiment une Commo mais cela se rapproche quand même plus qu'une Kadett ou une Ascona) et je trouve que le train avant est comment dire, à l'image de la voiture: flottant ... il n'est pas assez 'dur' à mon gout et pourtant j'avais des petites roulette (du 185/70 13" au lieu du 185/80 14" d'origine) bref à pas mal d'endroit je tirais 'droit' au lieu de tourner, je n'ai jamais rencontrer ça en poussant d'autre voiture que j'ai eue ...
maintenant le principal c'est que vous ayez trouver une voiture à votre pieds droit !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON