Le pauvre, déjà qu'on arrête pas de lui rajouter du boulot sur son moulin, alors si en plus on l'embrouille...
restauration CIH 20S
- bidougsi59
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125€ jay
pour le tiercage, j'ai fait comme le dessin de la RTA a peu près.......ca change quoi au fait
pour le tiercage, j'ai fait comme le dessin de la RTA a peu près.......ca change quoi au fait
Dernière modification par bidougsi59 le sam. 30 oct., 2010 18:08, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- SleeperStyle
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QUOTE SleeperStyle ,
Willy a préparé bien des moteurs qui vivent encore donc renseigne toi .
Et regarde aussi le boulot qu'il fait encore actuellement sur ses moteur STP !
Et je n'ai pas a me renseigner sur l'état civil ou les fait d'armes d'un membre (anonyme) pour juger d'un commentaire écrie sur un forum public.
A la base je suis tourneur/Fraiseur. Ce que je lis me parait incohérent. Je le dis. Libre a l'auteur de réagir et clarifier ses propos.
Willy a préparé bien des moteurs qui vivent encore donc renseigne toi .
Et regarde aussi le boulot qu'il fait encore actuellement sur ses moteur STP !
Et je n'ai pas a me renseigner sur l'état civil ou les fait d'armes d'un membre (anonyme) pour juger d'un commentaire écrie sur un forum public.
A la base je suis tourneur/Fraiseur. Ce que je lis me parait incohérent. Je le dis. Libre a l'auteur de réagir et clarifier ses propos.
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 16 nov., 2010 07:19, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- Jay
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bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 125€ jay![]()
pour le tiercage, j'ai fait comme le dessin de la RTA a peu près.......ca change quoi au fait![]()
C'est pour l'étanchéité, les segments sont décalés de 120° les uns par rapport aux autres (comme tu l'a dis, il faut respecter le schéma de la RTA)
PS : Cool les gars, SVP
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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- bidougsi59
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Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est pour l'étanchéité, les segments sont décalés de 120° les uns par rapport aux autres (comme tu l'a dis, il faut respecter le schéma de la RTA)
PS : Cool les gars, SVP
on doit pas avoir la même RTA JAY

je vous avez parlé de l'envie de peindre mon moteur en rouge il y a quelques jours.....vous avez été unanime a me dire que ça serai salissant! c'est pourquoi maintenant je me penche sur......
......du jaune caterpillar
voici un petit essai. (avec les accesoire en noir satiné ca claque bien)

qu'en pensez vous?? petit rappel, le jaune (si jaune ça serra), serra sur bloc/culasse/cache distri, carte d'huile et cache culbu etant en noir satiné
a ce soir pour le detail du WE
ps : ce topic est tous ce qu'il y a de plus cool
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