fuite d'huile

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Si l'engrenage tombe... ben tu le remets. Il n'y a rien de plus simple et tu ne peux pas te tromper.
Pour le réamorçage, il faudra en effet y faire attention. Moi je rempli à l'aide d'une seringue.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Dom
Messages : 379
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : bourg en bresse

Message par Dom »

jusqu'a ce que ca degeule?et ca se trouve ou ces grosses seringues?chez le veto? :muah:
Dom
Messages : 379
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : bourg en bresse

Message par Dom »

comme fo tjrs un truc qui me fasse chier meme le 31,l'ecrou de remplissage de la pompe,est bloqué,meme avc du degripant,resultat a force de forcer il est a moitié mort!Image
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

sinon moi pour réamorcer je démonte mon allumeur et je prend une longue tige avec un bout plat et je fais tourner la pompe à huile avec une visseuse éléctrique jusqu'a ce que l'huile monte bien à la culasse :;))
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Dom
Messages : 379
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : bourg en bresse

Message par Dom »

a priori on px aussi virer le fil milieu de la bobine,faire tourner le demarreur un pti peu et ca marche?
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Si elle est vraiment bien désamorcé ca ne suffit pas :non:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Dom
Messages : 379
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : bourg en bresse

Message par Dom »

et cmt on sais ca?en fait j'ai change le joint papier de ma pompe a huile
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

ben tu demontes ton cache culbu (6vis) et tu regardes si ton huile arrive bien en haut au niveau des culbuteurs :oui:
Dernière modification par bidougsi59 le ven. 31 déc., 2010 23:43, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Dom
Messages : 379
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : bourg en bresse

Message par Dom »

qui px me confirmer s'il y a vraiment un joint papier entre le couvercle et le corps de pompe?!

quand j'ai demonte ca m'a paru lisse?
il y a t-il eu des moteurs sans joint?ou le joint papier se desagrege t-il avc le temps?

j'ai mis un peu de loctite bleu de chaque cote du joint(fin cordon)et quand je fais tourner mon voyant de pression reste allumer? :ref: :ref:
Répondre