Beau travail!
1200 de 1974
- francois2.4
Je sait pas si c'est les photos , mais tes stries dans tes cylindres sont horizontales , non ?
elles devraient se croiser à 90°
tu tourner à quelle vitesse avec ta perceuse ? tes mouvements de va et viens ( dans le cylindre , hein ! ) étaient pas trop rapides ?
elles devraient se croiser à 90°
tu tourner à quelle vitesse avec ta perceuse ? tes mouvements de va et viens ( dans le cylindre , hein ! ) étaient pas trop rapides ?
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
- Mike41shots
- Eric M
Effectivement Il faut composer entre les tours et les montées/descentes afin de croiser les stries...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- Mike41shots
Alors,
J'ai repassé un coup de honoir en essayant de croiser au max mais c'est plus facile à dire qu'à faire finalement !!!

Est-ce que ça vous semble mieux ?
J'ai acheté de la graisse graphitée et du du joint silicone bleu.

Donc la graisse graphitée j'en mets sur le vis de bielles,chapeau de vilo et culasse ?
Qu'est ce je devrais graisser d'autres ?
J'ai repassé un coup de honoir en essayant de croiser au max mais c'est plus facile à dire qu'à faire finalement !!!

Est-ce que ça vous semble mieux ?
J'ai acheté de la graisse graphitée et du du joint silicone bleu.

Donc la graisse graphitée j'en mets sur le vis de bielles,chapeau de vilo et culasse ?
Qu'est ce je devrais graisser d'autres ?
Je pense que là, il y a trop de sties!!
A choisir entre passer le honoir à la main sans outils, avec une perçeuse, ou avec une CN, je dirais que la perçeuse est la moins bonne des solutions. Les mouvements latéraux à cause de la non stabilité de tes bras fait que les stries ne sont pas régulières. Après ce n'est que mon avis, je n'ai jamais utilisé cet outil...
A choisir entre passer le honoir à la main sans outils, avec une perçeuse, ou avec une CN, je dirais que la perçeuse est la moins bonne des solutions. Les mouvements latéraux à cause de la non stabilité de tes bras fait que les stries ne sont pas régulières. Après ce n'est que mon avis, je n'ai jamais utilisé cet outil...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- SleeperStyle
Tu cherches ce genre de résultats, avec des strilles à 120°.

La graisse c'est sur tout ce que tu sers au couple, mais pas en trop gde qté.

La graisse c'est sur tout ce que tu sers au couple, mais pas en trop gde qté.
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 19 avr., 2011 05:48, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- Mike41shots
- Eric M
bien sur... n'oublie pas d'ébavurer. Tu dis que tes autres segments vont impecc. As tu vérifié le "jeu à la coupe" ?
Dernière modification par Eric M le mar. 19 avr., 2011 18:24, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
- bidougsi59
Je pense que c'est normal qu'il soir plus grand que les autres.....En tout cas, sur les mien c'etais aussi le cas et j'ai laissé comme ca. Je vois pas pourquoi il faudrait couper un segment neuf fait pour un modèle precis de voiture
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>