CIH 16v

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pierre54
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Message par pierre54 »

Je viens de trouver cette vidéo




J'adore l'effet esthétique donné à l'injection. Par contre je ne sais pas si c'est très sécurisant...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

:eek: Ah ouè quand même
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Johan99
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Message par Johan99 »

pas mal du tout !! la sonorité est spectaculaire ! mais je ne vois pas l'intêret de placer l'injection ici quelqu'un peu il m'expliquer ? surtout que sa complique beaucoup la chose, il faut installer un débimètre un truc du genre pour gérer l'injection.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Un débimetre sur une injection 4 papillons :fume:

Ca sert a améliorer le rendement à haut régime, pour sortir bcp de watts.

T'as des injecteurs ds le boitier d'injection pour les bas régime et des injecteurs exterieurs pour les hautes régimes. Ils sont bien dans l'axe des conduits pour une répartition de l'essence plus homogène, ils brumisent de loin, à haut régime lorsque la dépression est importante ça accroit l'homogéneïté du mélange donc la puissance.
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 25 sept., 2011 17:22, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Kicknet
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Message par Kicknet »

J'prends le topic au vol... Si tu as besoin d'infos concernant ta culasse et le passzge en 16v, je peux te transmettre les coordonnées de Patrick Düringer qui fut le premier au début des années 90 a faire les coupes de culasses 24v pour les monter sur 2.4l et qui reste LA référence que continue de consulter les allemands et autres qui veulent faire cette modif :oui:
C'est un voisin (il est a 25km de chez moi) et nous le consultons souvent avec Baltzenheimer lorsqu'on se lance dans des grosses modifs(ou pour des pièces de 400, n'est-ce pas Alro ) :sol:
Dernière modification par Kicknet le jeu. 20 oct., 2011 21:39, modifié 1 fois.
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