Ma manta A 1900 berlinetta

Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

Merci ;)

Oui c'est pour ça que j'hésite encore sur la couleur de la peinture mais c'est vrai qu'en noire avec ses bandes blanches, elle serait magnifique...

Elle est déjà roulante puisque j'ai pu faire le retour avec mais il y a encore quelques trucs à arranger par-ci par-là.
Déjà ce soir, changement des pneus :bien:

Et demain commande des biellettes et des durites.

Vendredi achat de l'intérieur... J'en ai trouvé un en cuir noir qui pourrait s'adapter dedans ;)

Et ce WE, changement de l'intermédiaire car il est HS donc en attendant d'en commander un et pour limiter un peu les frais je vais le remplacer par un tube que j'ai sous la main, car vu comme il bouge et vu le bordel qu'il y a à l'intérieur ça doit pas être du luxe tout ça :mouah:

Certainement aussi changement du bac à batterie et grosse révision ;)

Et ça suffira pour la semaine et pour les frais de ce mois-ci :oui:
Maxor
Messages : 1577
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

belle acquisition j'hésitais entre ça et l'OPC pour faire mes 10km de trajet travail :sol:

moi j'aime bien les voitures stock ou alors légèrement arrangées du moment que c'est bien fait et pas du tuning en bas de caisse gouttière ou ailes en polystyrènes ...

mais bon le plus important c'est qu'elle te plaise et que tu l'entretienne et la fasse vivre :bien:

bon courage pour ton projet
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

:w: :lov: :clap:



Image
:bien: :cou:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

moi j'aime bien celle là ... Finition R:
Image
j'ai pas dû chercher bcp elle était dans la liste !
Dernière modification par Mycroft le jeu. 27 juin, 2013 07:42, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

Maxor a écrit : jeu. 27 juin, 2013 05:54belle acquisition j'hésitais entre ça et l'OPC pour faire mes 10km de trajet travail  :sol:

moi j'aime bien les voitures stock ou alors légèrement arrangées du moment que c'est bien fait et pas du tuning en bas de caisse gouttière ou ailes en polystyrènes ...

mais bon le plus important c'est qu'elle te plaise et que tu l'entretienne et la fasse vivre  :bien:

bon courage pour ton projet



Merci ;)
Béh moi justement elle me sert pour aller au taf et dans mes trajets de tous les jours :bien:

Après je compte nullement lui mettre des bas de caisses ou des ailes en polystyrènes... Pas du tout! La seule chose que je referai peut-être c'est lui mettre un hoodscoop et trouver un moyen pour cacher les phares un peu comme sur la camaro ss et ça sera les seules modifications de carrosserie!

l'acrobate a écrit : jeu. 27 juin, 2013 06:51:w:  :lov:  :clap:


Image
:bien:  :cou:


Merci et Sympa cette blanche ;)

Mycroft a écrit : jeu. 27 juin, 2013 07:41moi j'aime bien celle là ... Finition R:
j'ai pas dû chercher bcp elle était dans la liste !


Sympa aussi mais pas trop fan des couleurs... Des phares jaunes et des oscars jaunes aussi...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

tracasse luke ce ne t'étais pas destiné :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

ok :jap:

Au passage, les 4 pneus changés :bien:
Maintenant elle tremble beaucoup moins mais toujours un peu... Je verrai bien avec les biellettes changées et aussi le support moteur droit qui est totalement HS :sic:
Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

Bon... Salut à tous ;)

Béh rien de bien spécial depuis mon dernier message...
Mis à part que j'ai commandé les durites de radiateurs, les biellettes, les soufflets donc dès réceptions de toutes les pièces je les monterai.

Ensuite, un cylindre de roue fuyait donc du coup changement des deux et des machoires pour du neuf et elle a passé le CT avec succès :win:

Et j'ai aussi viré le silencieux intermédiaire pour y mettre un tube tout neuf à la place et là j'attends de recevoir la partie de tube entre l'intermédiaire et le silencieux afin de la changer car elle était toute bouffée par la rouille...

Ah oui, et aussi changement du filtre à air pour un filtre d'origine afin de pouvoir fermer la boite à air ;)

Et puis intégration du poste mais dans la boite à gants car j'aime le look avec le poste d'origine et je n'avais pas envi de devoir ouvrir plus l'emplacement de l'ancien pour y mettre le mien et puis un poste sony dernier cri n'a rien à faire sur ces tableaux de bord^^ :mouah: ça ferait tâche... Enfin c'est mon avis perso...


En revanche j'ai une question... J'ai commandé sur Dr Manta et je souhaitais savoir au bouut de combien de temps on reçoit les docs pour effectuer le virement et aussi au bout de combien de temps on reçoit les pièces en générale car le 7 Septembre j'ai une course avec Road Book dans des routes un peu sinueuses et j'aimerai savoir si j'aurai reçu mes pièces à temps... Car la biellette droite est vraiment bien morte...

Merci d'avance :jap:


Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Normalement (hors congés), de la commande à la réception c'est une huitaine de jours.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Luk34
Messages : 47
Inscription : mer. 12 juin, 2013 10:13
Localisation : Montpellier

Message par Luk34 »

Ok merci pour ta réponse :jap:
Répondre