nouvel aquisition

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Chez les A il n'y a pas un crochet de sécurité, donc le problème n'est pas là, que passe t'il si tu tires la tirette et tu la lâche d'un coup et ça à plusieurs reprises ?

Si quelqu'un tire la tirette (et la tient tirée) et toi tu essaies de tirer le capot (pas comme un dingue) que passe t'il ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

le capot s'ouvre mais que de 10 cm il veut pas se lever plus haut ça bloque aprés donc je veut pas forcer
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

c'est bon j'ai fais ce que tu m'a dit wim bos j'ai tirer et relacher 2/3 fois il s'ouvre :merci:
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pour une première Manta, c'est bien d'avoir un peu de travail dessus, on apprends à connaitre la bête comme ça. :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

oui c'est sur c'est juste par rapport a l'annonce alternateur neuf je veut bien mais pourquoi mon voyant de batterie s'alume et je suis obliger de debrancher la batterie sinon elle se decharge et je vais essayer de mettre les photos
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Un problème qui vient fort probable d'un régulateur défectueux, regardes ce qu'il passe quand tu débranches le régulateur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Maxor
Messages : 1577
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : ARQUES

Message par Maxor »

pas de photo ?
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

je vais regarder faut aussi que je regarde le systeme de boite a air qui ne ferme pas completement

et oui maxxor je n'arrive pas a les mettre les photos je vais retenter de les mettre :oui:
rocca manta
Messages : 52
Inscription : jeu. 26 sept., 2013 07:43
Localisation : loire

Message par rocca manta »

pour les photos ça me dit ça You must provide a valid auth token or dev key. see http://code.google.com/p/imageshackapi/
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Utilises servimg.com, c'est facile et bon.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre