Page 2 sur 10

Publié : sam. 14 déc., 2013 15:59
par sixenligne
Non, aucun de tes modèles n'y ressemble.
Voici une photo de la clé :

Image

Image

Publié : sam. 14 déc., 2013 16:30
par wim bos
Ce n'est pas long temps passé que j'ai trouvé une clé pour une Commodore A chez un serrurier, également de Börkey. :oui:

Publié : sam. 14 déc., 2013 16:35
par marsgt
Et ça ce n'est pas bon ?

Publié : sam. 14 déc., 2013 17:14
par sixenligne
wim bos a écrit : sam. 14 déc., 2013 16:30Ce n'est pas long temps passé que j'ai trouvé une clé pour une Commodore A chez un serrurier, également de Börkey. :oui:


Je vais bien finir par tomber sur un sérrurier qui a le bon modèle de clé... Mais j'espère que d'ici là, ma clé sera toujours intacte sans qu'un des morceaux soit resté bloqué dans le neiman... :pale:

marsgt a écrit : sam. 14 déc., 2013 16:35Et ça ce n'est pas bon ?


Merci, mais ce sont des clés pour un barillet de porte. :non:

Publié : sam. 14 déc., 2013 17:19
par wim bos
sixenligne a écrit : sam. 14 déc., 2013 17:14

Merci, mais ce sont des clés pour un barillet de porte.  :non:


Les clés pour les portières sont les mêmes que pour le coffre ou neiman.
Normalement on a une seule clé pour toutes les serrures.


Publié : sam. 14 déc., 2013 17:57
par sixenligne
wim bos a écrit : sam. 14 déc., 2013 17:19Les clés pour les portières sont les mêmes que pour le coffre ou neiman.
Normalement on a une seule clé pour toutes les serrures.


Bizarre, j'ai trois clés... Une pour les portes, une pour le coffre et une pour le neiman.
Et les trois sont différentes, je ne peux pas utiliser celle des portes où du coffre pour le neiman et vice versa... :ref:

Publié : dim. 15 déc., 2013 10:27
par sixenligne
Pour la clé, je trouverais bien une solution.
Pour résumer (j'ai rajouté quelques questions... :red: ) :

sixenligne a écrit : sam. 14 déc., 2013 14:58
- Quelles réferences de bougies sont conseillées ?
- Poussoirs mécaniques où hydrauliques sur ce moteur (30E)?
- Quelles sont les valeurs d'avances (à X trs/min) pour l'allumage?
- Y a t-il des réglages où des choses à vérifier sur l'injection?
- Quelle température de thermostat (ça joue avec l'injection, non?)

- J'ai remarqué qu'il y a un pont autobloquant dessus, mais il "bloque" tout de suite, même en tournant à très faible vitesse... Est-ce normal ? Faut-il que je rajoute un additif? Si oui, lequel?
- Quelle huile pour la boite 4 (GM??) ?



Beaucoup de questions, je sais... :red: Mais au moins, je serais sur quoi partir.

Merci à vous! :402:

Publié : dim. 22 déc., 2013 14:54
par SHADOWTOO
Est-ce que c'est cela que tu recherche?

Image

Publié : mar. 24 déc., 2013 14:16
par sixenligne
SHADOWTOO a écrit : dim. 22 déc., 2013 14:54Est-ce que c'est cela que tu recherche?

Image


Salut,
En effet, il y a tout sur cette fiche! Merci!
Je vais faire mon chiant, mais serait-il possible de l'agrandir un peu?

Merci! :402:

Publié : mar. 24 déc., 2013 14:18
par SeYa-
Pour agrandir, tu fais CRTL et "+".